Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Marie46

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!
Petite question qui me tourmente de bon matin hihihihi!!
Est-il possible de faire un rallongement de la plaque avec un gel soak off? La résistance est-elle la même??
Merki d'avance!!!
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Coucou les filles!!!
Petite question qui me tourmente de bon matin hihihihi!!
Est-il possible de faire un rallongement de la plaque avec un gel soak off? La résistance est-elle la même??
Merki d'avance!!!


Normalement non car le gel est beaucoup plus souple :8-confused:
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

normalement non, mais il parait qu'avec le sculptor de IBD soak off, on peut!!
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Oui avec le sculpting d'IBD tu peux faire des extensions qui durent aussi longtemps qu'avec le gel normal si tu fais ton extension ET ta construction avec.
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Généralement les gels soak off sont réservé à des poses naturelles ( gainage et ongle court ).

Biz
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

J'aimerai bien voir ça... qui a testé?????
Moi j'utilise depuis presque 2 ans le gélinium de Professionail et je ne fais que des gainages....Sauf parfois où je corrige un angle ou allonge de 1 voir 2 mm si un ongle est vraiment plus court...mais là je mets 1 couche de plus pour renforcer....
La tenue varie ...parfois ça tient 6 semaines, parfois au bout de 5 jours, c'est sauté..je préviens toujours la cliente que ce n'est pas un gel pour allonger...
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

moi j'ai essayé sur du tres long (j'ai volontairement fait du chablon tres long en soak off car je teste toujours nos produits en pose extreme lol)
donc techniquement ça tiens, mais la souplesse du gel fait que l'on ne peut pas garder de la longueur 3 ou 4 semaines car lors d'un choc cel gel a tendance a plier.

Mais une pose chablons sur du court c'est ok.
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

J'utilise les soak off IBD et ils ont 3 gels :
- le clear : base + finition
- le Builder Clear : pose gainage ou sur capsules
- et ce fameux Sculpting Gel qui est très solide et adapté pour les extensions au chablons.

Je l'utilise sur moi et sur qques clientes et ma foi je n'ai aucun souci de casse !

Je l'ai déjà mentionné sur plusieurs posts et je crois bien que je vais faire un post récapitulatif !

J'ai fait de très nombreuses recherches et IBD et la SEULE marque qui fait ce genre de soak off, toutes les autres de la moins chère à la très très chères ne font que des soak off pour les gainages.

Sur moi j'ai même tenté des extensions longues et un petit stylet au petit doigt, rien n'a cassé ! et je me sers de mes mains comme tout le monde !

Pour exemple les extensions amandes dans ma galerie sont faites au Sculpting Gel
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Oups ! posté trop vite !

donc ces extensions sont faites au sculpting IBD et je n'ai aucune casse, et en plus je ne dissous même plus à chaque mais je fais des remplissages exactement comme pour du gel classique et je n'ai aucun souci.

Mais je n'utilise que les produits IBD, nail prep, primer... tout est de la même marque sauf les gels pour la french je prends tjs des gels classiques car ça reviendrait trop cher d'avoir tout en double ! Aucun souci pour le mélange !

Je défends ces gels IBD corps et âme et j'ai l'impression que tout le monde à du mal à me croire, mais même si c'est ma profession, je change tellement souvent de forme et de déco sur moi que je les voulais et finalement maintenant je les utilise sur mes clientes aussi !

ATTENTION je n'ai jamais tenté une pose sur ongles très rongés avec je fais seulement des extensions à partir d'ongles courts mais pas rongés.

Voilà !
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

J'utilise les soak off IBD et ils ont 3 gels :
- le clear : base + finition
- le Builder Clear : pose gainage ou sur capsules
- et ce fameux Sculpting Gel qui est très solide et adapté pour les extensions au chablons.

Je l'utilise sur moi et sur qques clientes et ma foi je n'ai aucun souci de casse !

Je l'ai déjà mentionné sur plusieurs posts et je crois bien que je vais faire un post récapitulatif !

J'ai fait de très nombreuses recherches et IBD et la SEULE marque qui fait ce genre de soak off, toutes les autres de la moins chère à la très très chères ne font que des soak off pour les gainages.

Sur moi j'ai même tenté des extensions longues et un petit stylet au petit doigt, rien n'a cassé ! et je me sers de mes mains comme tout le monde !

Pour exemple les extensions amandes dans ma galerie sont faites au Sculpting Gel

Quel est l'intérêt de faire des extensions en soak off???

Il se dépose facilement même aprés 6 semaines de pose???

Merci de nous faire partager ton expérience....
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Oups ! posté trop vite !

donc ces extensions sont faites au sculpting IBD et je n'ai aucune casse, et en plus je ne dissous même plus à chaque mais je fais des remplissages exactement comme pour du gel classique et je n'ai aucun souci.

Mais je n'utilise que les produits IBD, nail prep, primer... tout est de la même marque sauf les gels pour la french je prends tjs des gels classiques car ça reviendrait trop cher d'avoir tout en double ! Aucun souci pour le mélange !

Je défends ces gels IBD corps et âme et j'ai l'impression que tout le monde à du mal à me croire, mais même si c'est ma profession, je change tellement souvent de forme et de déco sur moi que je les voulais et finalement maintenant je les utilise sur mes clientes aussi !

ATTENTION je n'ai jamais tenté une pose sur ongles très rongés avec je fais seulement des extensions à partir d'ongles courts mais pas rongés.

Voilà !
moi je te crois IBD ont de tres bon produits.
Lorsque tu dissoult ta pose chablons il part en combien de temps ?
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

J'utilise les soak off IBD et ils ont 3 gels :
- le clear : base + finition
- le Builder Clear : pose gainage ou sur capsules
- et ce fameux Sculpting Gel qui est très solide et adapté pour les extensions au chablons.

Je l'utilise sur moi et sur qques clientes et ma foi je n'ai aucun souci de casse !

Je l'ai déjà mentionné sur plusieurs posts et je crois bien que je vais faire un post récapitulatif !

J'ai fait de très nombreuses recherches et IBD et la SEULE marque qui fait ce genre de soak off, toutes les autres de la moins chère à la très très chères ne font que des soak off pour les gainages.

Sur moi j'ai même tenté des extensions longues et un petit stylet au petit doigt, rien n'a cassé ! et je me sers de mes mains comme tout le monde !

Pour exemple les extensions amandes dans ma galerie sont faites au Sculpting Gel


j'ai essayé le builder sur capsule, les capsules se fendent!! ce n'est pas assez solide!! par contre je pense que le sculpting sur capsules peut le faire........
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Quel est l'intérêt de faire des extensions en soak off???

Il se dépose facilement même aprés 6 semaines de pose???

Merci de nous faire partager ton expérience....

l(interet, je le vois!! j'ai plein de clientes qui hesitent à faire du gel de peur d'abimer leurs ongles, elles se tourneraient bien vers les soak off. mais le fait de ne pas pouvoir rallonger les bloquent. du coup elles font du vernis simple!!.....et on perd une cliente qui pourrait devenir reguliere en remplissage!!
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

moi je te crois IBD ont de tres bon produits.
Lorsque tu dissoult ta pose chablons il part en combien de temps ?

ça m'interressze aussi;) mais je crois que qu'en extension elle rempli simplement. chez OPI ils m'ont dit aussi de "remplir" de façon classique.
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

l(interet, je le vois!! j'ai plein de clientes qui hesitent à faire du gel de peur d'abimer leurs ongles, elles se tourneraient bien vers les soak off. mais le fait de ne pas pouvoir rallonger les bloquent. du coup elles font du vernis simple!!.....et on perd une cliente qui pourrait devenir reguliere en remplissage!!

Coucou Tiphaine,

OK avec toi mais as-tu vu mon post avec la photo de mes pouces après dépose de 5 ans de gel CLASSIQUE ???
http://forum.manucure.info/les-soin...es-apres-depose-de-5-ans-de-gel-non-stop.html

après presque 2 ans d'expèrience avec le gel classique et le gel souple, il est aussi important que la cliente qui utilise le gel soak off n'attende pas trop longtemps pour faire la dépose puis nouvelle pose, car ses ongles s' ils sont mous vont se plier et avoir des séquelles sur la plaque....J'ai souvent eu le cas de personnes qui revenaient au bout de 5/6 semaines sans décollement mais avec une belle repousse...le souci est que le gel n'est pas assez costaud pour que les ongles ne plient pas ...donc elles fragilisent quand même leurs ongles naturels...mais tu as beau leur dire...

Sinon, tu vas bien??? Bientot les vacances??
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

l(interet, je le vois!! j'ai plein de clientes qui hesitent à faire du gel de peur d'abimer leurs ongles, elles se tourneraient bien vers les soak off. mais le fait de ne pas pouvoir rallonger les bloquent. du coup elles font du vernis simple!!.....et on perd une cliente qui pourrait devenir reguliere en remplissage!!

Ben voilà ! c'est tout à fait ça ! c'est complètement psychologique pour certaines clientes !


Le soak off même après 6 semaines de pose se dissout parfaitement. Je lime rapidement pour "casser" la première couche et si la french est au gel classique, pour l'enlever et après papillotes... Je compte 20 mn pour la dissolution, j'enlève les papilottes et j'ôte le gel dissout avec un bâtonnet de buis.
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Ben voilà ! c'est tout à fait ça ! c'est complètement psychologique pour certaines clientes !


Le soak off même après 6 semaines de pose se dissout parfaitement. Je lime rapidement pour "casser" la première couche et si la french est au gel classique, pour l'enlever et après papillotes... Je compte 20 mn pour la dissolution, j'enlève les papilottes et j'ôte le gel dissout avec un bâtonnet de buis.

AH oui quand même 20min...Car moi ça me saoule d'attendre et je vois que si je n'attends pas suffisamment ça ne part pas bien...
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Véronique , les gels soak off d'IBD vieillissent bien dans le temps , ne jaunissent pas????...Car j'ai aussi testé et fait une formation avec les Biosculpture et une catastrophe ...j'ai tout jeté...pas super tenue et moche au bout de qq semaines...
Je n'ai jamais testé d'autres Soak off que le gélinium car trop peur d'être une fois de plus déçue...et comme j'ai de super résultats , pourquoi changer???
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

non, ils ne jaunissent pas je les ai aussi,tenue superbe(comme tous les gels ibd) et comme siamoise je mets une french classique car la IBD ne me plait pas.
mais Siamoise, à force de te lire au fil des posts sur le sujet, je vais me l'acheter ce sculpting!!!
et Idem, je n'ai jamais eu de soucis de "pliage" avec le IBD. peut-etre est-il plus costaud que le gelinium??? néanmoins, quand je vois les ongles de mes clientes à la depose ils sont comme neufs.
mais celles que vois en remplissage, je ne dissout pas, je "remplis" classiquement. je manie suffisement bien la lime pour savoir faire sans toucher la plaque et ne limer QUE le gel. bloc blanc sur la repousse, et roule ma poule. je depose les pose "occasionnelles", et 3 fois sur 4 elles le font elles meme. du coup je n'ai pas ton soucis d'attente. je leur facture la depose 18 euros. j'inclus un "soin" (bain d'huile).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut