Pose chablon dur rongeuse

manurreva

Membre Actif
Vous on pensez quoi de ma pose c'est la 1 e fois que je fait sur des ongles aussi ronge

image-1845010628.jpg



image-4068095799.jpg
 
je ne suis pas pro , mais je te donne quand même mon avis , sa a l'aire propre, mais tu aurais dû monté ton rallongement un chouilla plus (juqu'au boudin de doigt ) tu vois se que je veux dire ? comme par exemple sur le pouce on le voit cela aurais plus esthétique si le rallongement aurais été un peu plus grand ;)
 
je pense que la french sur des ongles si courts n'est pas une bonne option! en effet tu pouvais pas rallonger énormément plus puisqu'elle avai une plaque quasi inexistante mais du coup, ca fait très court pour une french a mon gout.
 
oui c'est tu as bien rattraper! il faudra plusieurs remplissages pour un resultat plus "joli"
 
pas évident du tout les ongles rongés !!
comme dit funygam , soit une french blanc trés soft (naturel) , soit une couleur claire sur toute la plaque , mais bon les clientes , elles veulent toujours le truc qui va pas :confused: , et tu aurais pu allonger jusqu'au bout du doigt
mais c propre !!
 
Oui je c'est bien mais vu quel avait pas beaucoup de pâque je préférée pas faire trop grand et la french vous connaissais les clientes hihi donc voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut