Pose chablon et gel couleur

Cocoonail

Membre récent
Pose complète au chablon et gel uv couleur bordeau
Forme en amande pas facile facile :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 2818988108_1.jpg
    2818988108_1.jpg
    49.1 KB · Affichages: 190
Re : Pose chablon et gel couleur

c'est joli !
 
Re : Pose chablon et gel couleur

J'aime beaucoup la couleur!!
Mais alors descidement l'amande c'est pas pour moi!!
bise
 
Re : Pose chablon et gel couleur

merci .... c'est vrai que je préfère le carré aussi mais c'est la cliente qui choisi ;-) et dieu sait que je transpire quand on me demande de l'amande! lol
 
Re : Pose chablon et gel couleur

Super comme tu fais : tu poses ton chablon , tu fais une construction légère , tu mets ton vernis permanent et ta finition????
MERCI
 
Re : Pose chablon et gel couleur

je prépare l'ongle (pousse des cuticules, limage, ponçage léger, cleaner, nail prep et primer), puis gel de base,catalyse, pose des chablons, pose du gel de construction en couche légère pour allonger, catalyse, j'enlève les chablons, je mets en forme, dépoussière et cleaner,je remets du gel de construction pour faire le bombé,catalyse, mise en forme finale (bien affiner le bord libre et le tour des cuticules), dépoussière et cleaner,application du gel de couleur en 2-3 couche suivant la couvrance et en couche fine, catalyse, finition, cleaner, huile à cuticules
 
Re : Pose chablon et gel couleur

Bonsoir,

J'arrive un an après, mais merci pour le protocole et super la pose (je débute)
 
Re : Pose chablon et gel couleur

:w00t1: très jolie et réussi, moi je transpire aussi quand c'est une pose en amande, dur dur
 
Re : Pose chablon et gel couleur

:w00t1: très jolie et réussi, moi je transpire aussi quand c'est une pose en amande, dur dur
 
Re : Pose chablon et gel couleur

:w00t1: très jolie et réussi, moi je transpire aussi quand c'est une pose en amande, dur dur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut