Pose chablon qui ne tient pas !

Kenza44

Membre récent
Coucou
Voila a chaque fois que je fait une pose chablon elle ne tien qu'une journée alor que mon protocole est corect comment se fait t'il ? =(
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

Salut, tu es peut être trop prêt des cuticules ?
Quel est ton protocole ?
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

Lorque le chablon est bien poser il tiens miss!!!!
Indique nous ton protocole pour que l'on puisse t'éclairer!
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

J'ai déja mis mon protocole plus d'une fois et il est corect non je ne touche pas les cuticule c'est sa que je comprend pas ^^
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

si ton protocole ai bon c'est peut etre que ta construction ai trop fine ? avec une foto et ton protocole exact ça serait plus facile de t'aider !
je fais mes pose toutes au chablons et aucun probleme apres chacune sa façon de travailler si les capsule te conviennent mieux pourquoi changer?
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

Comme te le dit morgane avec une photo et ton protocole on pourrait t'aider !!
Moi même je travaille avec les chablons et mes poses tiennent très bien.
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

ou alors le bombe peut etre?est il present?et au bon endroit?
je pense que c est peut etre ca....
ca casse ou ca se decolle?si ca casse,c'est le bombe,si ca se decolle c'est trop pres des cuti...ou alors manque de matiere....t'as pas une photo avec une pose chablon?
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

tu places bien les chablons? il n'y a pas d'espace entre l'ongle et le chablon?
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

Il est important de bien doser le gel à la jointure de l'ongle et du chablon car quand tu le retires si il n'y a pas assez de matière, ça casse, il vaut mieux en mettre trop et limer en mise en forme après
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

Bonjour a vous toutes,
j'aurai aimer savoir commet faire pour bien poser des chablons? j'ai essayer d'en pose un mais, il y a toujours un espace entre les chablons et mon ongle se qui n'est pas terrible. Merci a toutes pour vos conseille
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

il faut bien le rouler dans les mains avant de le poser,c'est peut etre pour ca,certains ongles sont plus bombes que d autres et du coup,ca laisse un espace....
 
Re : Pose chablon qui ne tien pas !

Bonjour!!

les chablons à usage unique sont-ils mieux que les réutilisables?!

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut