Pose chablon sur petites mains

LOLO 52

Habituée
Voilà, ma coupine avec ses petites mains d'enfants !!!

Et je vous parle pas de ses ongles qui rebiquent vers le haut...
Du coup, bombé important pour récupérer la forme.

Bon, c'est pas parfait,j'avoue, j'aurais pu faire une french plus fine, mais pas facile de travailler sur des tout petits doigts, elle est repartie contente avec des mains de femme comme elle dit, c'est l'essentiel !!

Donc pose chablon, mask adnail, construction, french et finition onglerie, déco gel caméléon adnail, liner art club.
 

Pièces jointes

  • DSC02318.jpg
    DSC02318.jpg
    57.4 KB · Affichages: 111
  • DSC02319.jpg
    DSC02319.jpg
    52.6 KB · Affichages: 146
  • DSC02320.jpg
    DSC02320.jpg
    68.5 KB · Affichages: 129
  • DSC02321.jpg
    DSC02321.jpg
    61.7 KB · Affichages: 115
  • DSC02322.jpg
    DSC02322.jpg
    65.4 KB · Affichages: 199
Re : Pose chablon sur petites mains

cest pas mal jai le meme soucis je fais trop epais a chaque fois grrrrrr mais c joli
 
Re : Pose chablon sur petites mains

c'est une ancienne rongeuse?
 
Re : Pose chablon sur petites mains

Rongeuse, je ne sais pas, mais je sais qu'elle a laissé poussé pour que je lui fasse la pose. Sinon elle a toujours tout court, vu comment ils poussent de toute façon...
 
Re : Pose chablon sur petites mains

Pour ma part j'aurai fait un rallongement de plaque avant la french cela aurait affiné son ongle
 
Re : Pose chablon sur petites mains

Rongeuse, je ne sais pas, mais je sais qu'elle a laissé poussé pour que je lui fasse la pose. Sinon elle a toujours tout court, vu comment ils poussent de toute façon...

ben voui quand on voit la pose finie on jurerait que c'est une rongeuse...

pas facile sur une plaque pareille, plus large que haute...
 
Re : Pose chablon sur petites mains

Voui base très large... en ce qui concerne le rallongement de plaque, cela a été fait, c'est ma french que j'ai fait un peu trop grande (comme j'ai dit dans mon post initial), je fais ma french après la construction et mon pinceau, pourtant petit m'a paru trop grand...
 
Re : Pose chablon sur petites mains

Drole d'ongles ( enfin pas ta pose) une mini plaque et ca rebique, ca doit dur a bosser!
 
Re : Pose chablon sur petites mains

Nan, pas facile en effet, en plus je lui ai fais court (3 enfants dont un petit bout) ce qui accentue la largeur de ses ongles, au final, même rallongés, ses ongles faisait la moitié de ma plaque à moi !!! à bientôt 30 ans, on dirait des mains de petite fille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut