pose chablon sur une rongeuse

  • Auteur de la discussion angerose
  • Date de début
A

angerose

Guest
bonjour , la fille avait 5 millimetre d ongle donc g fait le chablon, donc g pose le gel de base , puis apres g installe le chablon, g fait la construction et gel de fintion un peu beige pour pas que l on voit son ongle naturelle en dessous

mais bon tous les ongles n ont pas la meme forme et ya mm certain doigt ou g du recommencer car qd je retirer le chablon parfois tous venait avec , donc trop fin ? pas assez catalyser?

a vos critiques les filles pour me faire progresser!! soyez franche meme si ma pose est moche ou nulle je prefere le savoir
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

La photo est trop pitite :ok:
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

la je pense que c bon et axey je ne sais pas mettre la photo directement en creant mon message
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

C'est trooooooooooooooooooo long a ouvrir :hi:
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

oui je c moi aussi c comme ca chez moi , pourtant la photo est pas geante !
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

oui si tu c le faire merci thya!
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

Voilà.....
 

Pièces jointes

  • 1004174zb2.jpg
    1004174zb2.jpg
    65.3 KB · Affichages: 159
Re : pose chablon sur une rongeuse

merci maintenant dis moi ce que tu en penses!
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

La couleur est bizarre de la psoe est bizarre....

Pour l'histoire du gel qui part quand tu retires le chablon, je pense que c'est parce que c'est trop fin, pas assez consolidé...:)
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

moi perso je mettrais un vernis car sa fais pas naturel..
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

ok ben c le gel de finition ultra seal beige d ibd , ca fait un effet laiteux , pour le gel je consoliderait ca en mettant plus de matiere
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

up up g besoin de vos jugements pour avancer car la j ai aps eu beaucoup d opinion!
 
Re : pose chablon sur une rongeuse

hELLO,

Bon je ne suis qu' une débutante, mais je trouve cela réussi, pour ce qui est de la photo ben je l'ai eu en grand sur le site sans prob, j'avais même une belle image ;)

Moi je te dis bravo et j'espère pouvoir faire pareil avec les chablons la prochaine fois car je n'avais pas réussi, quand je retirai le chablon soir cela cassait soit j'avais du mal pour le retirer !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut