Pose chablon

angel214

Membre Populaire
10615586_10204566293702438_5602951595276895760_n.jpg


10394022_10204566295982495_5260317012763313456_n.jpg


J'ai galéré... J'avais plus touché un chablon depuis... Houlalalalalaaaaa...
 
Ah j'adore ces WD, ils sont super.
Ben pour avoir galéré, le rendu est plutôt pas mal ...
 
bon, ben comme pour ma pose précédente, j'ai eu des décollements,
pour vous dire, je touchais à peine un coin, l'ongle se soulevait et se décollait ...
j'ai remplacé tous mes produits, sauf le gel masque, que j'avais oublié de remplacer ...

alors, deux questions :

cela pourrait-il venir du masque ? (ce que j'espère)
si oui, je vais refaire une pose durant le week-end sans ce fameux masque pour voir la tenue ...

autre question, qui elle, ma taraude l'esprit ... je suis sous traitement anticoagulant à forte dose, pensez-vous que ce genre de médicament puisse avoir un effet sur la tenue des ongles en gel ?
j'ai cherché sur le net, mais n'ai rien trouvé à ce sujet ...

il m'est déjà arrivé, par le passé, d'avoir des décollements, mais j'en connaissais la cause, et ça n'a jamais été comme ici, à ce point :(

je vous avoue que j'espère que la cause est mon gel masque ... car si c'est du à mon traitement, comme c'est un traitement à vie (je n'ai pas le choix ...), ben, ça s'annonce mal barré pour la suite ...

des avis, des expériences d'autres filles dans mon cas ?
merci d'avance
 
Essaye de faire juste une pose sur ongle naturel avec du clear
Si ça tiens c'est que le soucis est dans ton gel mask ou ton bombé
Si ça tiens pas,c'est ton traitement ou un soucis de prépa mais si tu avais déjà réglé tes soucis de décollements Ya de forte chance que ce soit le traitement
 
c'est ce que je vais faire,
me refaire une pose, sans le masque, et voir la tenue ...
je t'avoue que j'espère sincèrement que ça provient du masque ...
 
je prends des anticoagulants et pas de décollements...mais d'une personne à l'autre les traitements ne réagissent pas toujours d'une mème façon...j'espère aussi que ça provient de ton covers..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut