pose chablon

Caro2007

Nouveau Membre
jaimerais que lon mexplique plus en détails ce quil faut faire pour réussir une bonne pose au chablon. Quels matériels cela prend? Jaimerais essayer. Jahabite au Canada alors si quelqun pourrait me dire ou je peux me trouver des chablons et le matériel pour le faire, ca serait très gentil.
 
Re : pose chablon

je nesuis pas du canada, donc je ne peux pas te dire ou acheter des chablons ... dsl
les chablons c'est tout un art a poser, lol
 
Re : pose chablon

mais tu peux surement me dire la liste du matériel pour aire ce genre de pose.
 
Re : pose chablon

tu pose quoi gel ou resine ?? le chablon tu peux t'en servir pour les 2 technique
il en existe des en papier, ou en genre metallisé
 
Re : pose chablon

jaimerais que lon mexplique plus en détails ce quil faut faire pour réussir une bonne pose au chablon. Quels matériels cela prend? Jaimerais essayer. Jahabite au Canada alors si quelqun pourrait me dire ou je peux me trouver des chablons et le matériel pour le faire, ca serait très gentil.
Bonsoir Caro!

Je suis à Drummondville. Quels produits utilises-tu présentement? Le chablon c'est un espèce de ti carton qu'on met sous l'ongle pour le rallonger. Je te met un photo.

Moi je suis avec la compagnie GelOus. Premièrement je met une couche de flexi sur l'ongle naturel. Ensuite, après avoir bien placé la papier sculpteur (chablon), je prend mon gel scellant qui sert également à construire puis je rallonge l'ongle. Je met sous la lampe 2 minutes et 3 minutes par dessous également. Ensuite, j'enlève le chablon, je nettoie et je lime pour bien définir l'ongle. Ensuite, tu continues à la french ou la couleur et tu continues...
 

Pièces jointes

  • gel-ous_1841_3693050.gif
    gel-ous_1841_3693050.gif
    80.7 KB · Affichages: 118
Re : pose chablon

je vais te montrer....cest la vidéo de tammy taylor..je crois quelle utilise de la résine..cest bien ca? http://tammytaylornails.com/Video/Tammy%20Taylor%20Webolutionary%20Nail%20Procedure%20Video%20Encyclopedia/Tammy%20Taylor%20Full%20Nail.htm
 
Re : pose chablon

non mais je voudrais en faire une quand je saurai en age..je nai que 14 ans. je débute dans le domaine
 
Re : pose chablon

non mais je voudrais en faire une quand je saurai en age..je nai que 14 ans. je débute dans le domaine
Tes parents ne veulent pas payer pour ta formation?
De plus, tu ne m'as toujours pas répondu. Quels produits utiliseras-tu?
 
Re : pose chablon

résine et chablon en papier. on peut suivre une formation a 14 ans? je ne savais pas...je devrais demander a mes parents
 
Re : pose chablon

je ne sais pas...je nai pas essayer den faire encore. une fois que jaurai trouver tous les produits, je vais essayer
 
Re : pose chablon

je pensais que le gel coutait plus cher et quil était plus compliqué...surtout qil faut acheter la lampe uv
 

Ca peut vous intéresser:

Haut