pose chez angy

A

angy

Guest
voilà les filles mardi j'ai reçue à la maison linie et katyline :2-big-smile: trop sympas les filles ont a papotter , rigoler etc .... et elles se sont entrainer :cool: http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=4856&stc=1&d=1164880097 main droite faite par linie
http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=4857&stc=1&d=1164880180 main gauche faite par katyline je precise que les petits defaults que l'ont vois sur le majeur l'annulaire et le petit doigt sont entièrement de ma faute ce sont des decollements d'ongles naturels voilà:30-niceeyes: un tit coup de fouet pour moi :12-angel:
 

Pièces jointes

  • 100_2645 (Medium).JPG
    100_2645 (Medium).JPG
    32 KB · Affichages: 259
  • 100_2646 (Medium).JPG
    100_2646 (Medium).JPG
    17.9 KB · Affichages: 207
Re : pose chez angy

et bin c est super les filles !!!:clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
moi je dis un grand bravooooooooooooooo:cool: :cool: :cool:
en tt cas vous avez due delirer !!:fool: :fool: :fool:
big bisous :)
 
Re : pose chez angy

:biggrin: oui mais j'ai du faire le :clown2: et elles n'ont pas vouluent oire un tit coup de champ que katy avait ramener :sofa: bisous bellissima :card_figure_queen_n
 
Re : pose chez angy

suis contente pour vous que vous puissiez vous voir souvent et papoter du metier !! c'est genial !!

elles ont bien bosser les filles !!:hi: :hi:

BRAVO

joelle

j'aime la couleur que vous avez utilisez !!:cool:
 
Re : pose chez angy

:clown2: :clown2: Génial de pouvoir se rencontrer ! et Bravo pour le travail : J'aime beaucoup les couleurs ! :41-fool:
 
Re : pose chez angy

pas super contente du travail mais ça va finir par rentrer.....:cry: en tout cas on a bien rit!!!!!:comando: :comando: :) :)
 
Re : pose chez angy

:wink2: oui moi aussi j'adore cette couleur!
j'aimerais beaucop voir d'autres filles encore :eek:ster: mais les kilomètres nous separent hein ma jojo :eek:ster: :love1: biz
 
Re : pose chez angy

bravo les filles
en + aprém ongles+champa gne que demander de mieux:flocool:
 
Re : pose chez angy

:wink2: très bonne journée oui! ben en fait elles ont pas voulues boire le champ elles conduisait après :9-blush:
 
Re : pose chez angy

:comando: moi j'en ai eu mais quand les filles sont partis :eat1: :wub:
 
Re : pose chez angy

ça tu sai spas , vas savoir ce qu'elles ont encore fait ds la voiture:gathering2:
commence pas à fabuler toi, :comando: :comando: on avait chacune notre voiture et on est partie sagement chacune de notre coté....:brunette: :brunette: d'abors j'aime que les hommes moi!!!!!:p :p mais ca n'empeche que katyline et trés jolie!!!:hi: :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 41
Nail art et photos 53
Nail art et photos 47
M
Nail art et photos 11
C
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut