pose chez esthetic center

  • Auteur de la discussion lizou13
  • Date de début
L

lizou13

Guest
SP_A1127.jpg

SP_A1125.jpg

SP_A1124.jpgsalut!!! je suis allée cette apres midi me faire poser des ongles chez esthetic center, j'ai choisit simple j'ai fait capsule au gel avec la french! je m'y connais pas très bien en ongles mais pensez vous que c'est un bon resultat?? j'attends vos comm bizzz:lol:
 
Re : pose chez esthetic center

et bien je trouve le travail propre et soigné mais je suis déçue de la forme des ongles pour un institut quoi! Ils sont fort irréguliers je trouve bisous
 
Re : pose chez esthetic center

C'est vrai que cerain ne sont pas top top...

Surtout pour des pros!
 
Re : pose chez esthetic center

mais bon les photos sont prises avec le portable donc on voit pas trop bien... car en vrai ca fait pas trop ca lol
 
Re : pose chez esthetic center

j'ai encore regardé à la cuticule je penses que tu aurras assez rapidement des décollements y sont pas bien limé
 
Re : pose chez esthetic center

a mince jespere que ca se decolera pas trop trop vite avec le prix que j'ai payé lol bon on vera bien... je crois que je vais apprendre a le faire toute seule sa donnera peut etre le meme resultat lol
 
Re : pose chez esthetic center

Ben moi aussi je ne trouve pas ca très réussi pour des pros!!!!
Ca devrait être impeccable
 
Re : pose chez esthetic center

c'est quoi qui a mal était fait vous penser??
 
Re : pose chez esthetic center

on ne peu pas trop juger les photos sont tres flous. pour la formes c'est vrai qu'ils sont un petit peu trop larges mais pour le reste je ne pourrais pas juger , je vois rien.
 
Re : pose chez esthetic center

oui voila c'est la qualité de la photo qui est merdique car on voit pas grand chose... et pour le trop large en effet c'est une deformation de la photo car j'ai de toute petite main et c'est les + petite taille d'ongles qu'elle a du mettre donc en vrai c'est pas large du tout!
 
Re : pose chez esthetic center

alors la je sais pas du tout!! mais il mon vendu un crayon pour soin des ongles et cuticules de la marque LCN donc peut etre que le reste des produit et de cette marque!
 
Re : pose chez esthetic center

moi jetrouve ca joli
travail soigné
c'est naturel, tres naturel meme
peut etre un petit soucis de limage, mais c peut etre la photo
moi j'aime
combien t'a payé sans vouloir etre indiscrete ?
 
Re : pose chez esthetic center

oui moi aussi je trouve que c'est bien fait , tu airais dis que c'était toi tu aurais eu plus de complimetn ; lol!
 
Re : pose chez esthetic center

merci c'est gentil!!!!! j'ai payer la pose de capsule + gel à 49euro et 8 euro la french donc un total de 67euro:confused: ca fait cher je trouve... donc apres pour faire le comblage je pense que j'irais ailleurs car je vais me ruiner la bas avec e comblage à 45 euro!!
 
Re : pose chez esthetic center

c'est les prix par chez moi aussi (en institut), pas loin de 70 euros la pose, et et pres de 50 euros le remplissage
 
Re : pose chez esthetic center

et oui faut mettre le prix pour de beaux ongles!!!! j'"aimerais trop savoir le faire seule!! aparament j'ai lu sur ce forum que pas mal de personne arrive à avoir de bon resultat seule!!! faudrait que je teste lol
 
Re : pose chez esthetic center

avec pas mal d'entrainement oui,
mais faut pas se faire d'illusion, c'est bien pour ca qu'il existe des formations intensives
mais tout le monde peut y arriver (a part quelques cas mdr) faut s'en donner les moyens, entrainement entrainement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 53
Nail art et photos 47
A
Nail art et photos 26
M
Nail art et photos 11
C
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut