pose chocolat

A

angy

Guest
:32-ironic: alors voilà pose de vernis chocolat nacré (a 12km au moins des cuticules):) stickers papillons, liners de couleurs tout ça sur un gainage au gel ! a vos coms et n'hesite pas muse pour la pose de vernis :32-ironic: http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=6188&stc=1&d=1167904788

biz a tous et toutes :64-island:
 

Pièces jointes

  • photos decembre 06 068 (Medium).jpg
    photos decembre 06 068 (Medium).jpg
    63.1 KB · Affichages: 304
Re : pose chocolat

MMMmhhh!!! on en mangerait!!!
 
Re : pose chocolat

:jump1: Ce ne sont pas tes mains!c'est sure.Sinon c'est très jolie,j'aime beaucoup.Le papillon est de chez qui?:50-star: :brunette:
 
Re : pose chocolat

:30-niceeyes: merci a toutes :)
oui lolo tu a l'oeil ce ne sont pas mes doigts :) ceux d'une fidèle cliente :flower: et les stickers viennent d'ebay c'est linie qui me les as offerts :cool:
 
Re : pose chocolat

super maninette ta pose, :hi: :hi: mais muse dira trop loin des cuticules,:ok: :ok: mais c'et le genre de vernis chaud à poser car nacré etsi on fait pas gaffe on voit les coups de pinceaux,:eek: :eek: pour le coup tu t'en ai super bien sortie, et la déco super mimi!!!!!:fier: :fier: :fier: bravo ma louloute!!!!:p :p suis toujours fière de toi!!!!!:brunette: :brunette:
 
Re : pose chocolat

:rolleyes: C'est pas mal angy,le vernis n'est pas trop loin des cuticules et en effet le nacré est toujours difficile à appliquer:harhar:
 
Re : pose chocolat

:worthy:
couleur déco ! super !!!!

bon les mains et la forme des ongles j'aime moins (ça tu t'en doutais)
mais c'est pas vilain tout ça au final

b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg
 
Re : pose chocolat

o_O rhoooooooooooo ça fait zizir muse mici:wink2:
et merci tout le monde :44-lovely-eyes:
et merci oh grand cochonou :worthy:
:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
 
Re : pose chocolat

c vachement beau !!! j'adore le choco aussi !!! et tkt pas c pas loin des cuticules je pense que c juste bien moi !! enfin c perso mdr !!!
 
Re : pose chocolat

o c est trop beau j adore aussi cettee couleur! felicitation pour ta pose!
 
Re : pose chocolat

Mon ti-cochon,met lui en deux quand meme?Elle le vaut bien non?
non je vais calmer sur les quantités, après c l'escalade...
maintenant j'ai des réclamations... genre bof j'en ai eu que 2 autant pas en avoir.
Alors je resserre, histoire de bien rappeler que ça se mérite !! ;)
 
Re : pose chocolat

:julie93: merci les filles!
:31-oops-sorry: heu je me sent mal à l'aise du coup xavier là! je n'ai rien reclamée du tout j'attend juste des avis car a force d'etre au dessus des ongles tu ne voit pas toujours tes defaults et en l'occurence je voulais surtout avoir un avis sur la pose vernis car je sais que muse est une fondue de pose de vernis voili voilou!
et super heureuse d'avoir un cochonou approuvé ma:mmm: :mdr:
 
Re : pose chocolat

:julie93: merci les filles!
:31-oops-sorry: heu je me sent mal à l'aise du coup xavier là! je n'ai rien reclamée du tout j'attend juste des avis car a force d'etre au dessus des ongles tu ne voit pas toujours tes defaults et en l'occurence je voulais surtout avoir un avis sur la pose vernis car je sais que muse est une fondue de pose de vernis voili voilou!
et super heureuse d'avoir un cochonou approuvé ma:mmm: :mdr:
je parlais pas de toi ma belle... y en a qui se reconnaitront ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 43
Nail art et photos 8
Nail art et photos 17
Nail art et photos 32
Nail art et photos 23

Ca peut vous intéresser:

Haut