Pose classique et romantique

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!! ;)

Alors voilà après les couleurs flachies, le visage en 3D, la pelouse artificielle dans les ongles ainsi que les fourmis, j'ai décidée de faire un nail plutôt classique loool.

Il y a environ 1 an, ma copine m'a offert un pot d'acrylique rouge et très sincèrement la couleur n'était pas du tout à mon goût je ne m'en étais jamais servi tellement je trouvais la couleur moche loool, ( au passage elle aussi je pense, car jamais elle ne m'a demandé de lui faire une pose avec lol).
Seulement voilà, en fouillant mes cartons j'ai retrouvé des perles de cristal Swarovski et je tombe sur un sachet de perles d'un rouge intense qui m'a fait TILT lool. Maintenant que j'ai des pigments et que je ne peux pas m’empêcher d'en mettre partout j'ai donc commencé mon alchimie afin que refaire un rouge qui ressemble à ces perles loool. Donc j' y ai mis un acrylique rouge pas beau, des pigments rouilles et une pointe de pigments noirs métalliques.
Alors vous allez peut être me demander comment sont les perles pour comparer loool.
Ben comme je ne pouvais pas m'en séparer et beaucoup trop grosses pour rentrer ou mettre sur ma pose, j'ai donc eu une idée loool.
Je les ai tout simplement concassée avec un marteau loool...... oui, oui ... loool. Ce qui a fait de tous petits morceaux que j'ai put incruster sur les pointes de mes stilettos ;).
Comme une idée en enchaîne une autre lool, ce rouge m'a fait penser à la passion, l'amour, le romantisme et donc à partir de cette couleur je suis partie sur des roses. Je les ai fait blanche pour trancher les couleurs et adoucir.
Toute la pose est en finition mate sauf les pointes ou j'ai mit un gloss brillant ;)

Voilà les filles c'était pour la petite histoire.

A vos critiques !!!

Besos

PS : Comme je m’améliore en photos je vous en mets tout pleins loool


01.jpg 02.jpg 03.jpg 04.jpg
 
Merci beaucoup Isa !!! Pleins de bisous pour toi ;)
 
Merci beaucoup les filles !!!

Je dois quand même dire que ça me fait bizarre de porter des fleurs sur mes ongles, j'ai plus trop l'habitude loool

Besos ;)
 
Merci à vous les filles !!! ;)

tueuse de strass mdr

Alors ce sera Serial killer de strass loool, car vu le résultat assez sympa de cette incrustation je crois que je vais concasser d'autres couleurs pour faire une pose rien qu'avec ça loool.

Shaliya et ses idées!!

T'as vu c'est pas bon quand je réfléchi trop je veux tout casser loool
 
Merci Jessily !!! ;)

En fait pour faire le fond noir, j'ai juste fait un découpage autour de ma main. Puis j'ai jeté le fond qui avait. J'ai rajouté un nouveau calque, avant le calque de la photo. Puis j'ai coloré celui ci en noir avec le pot de peinture ;).

Besos à toi Jess ;)
 
Merci beaucoup les filles !!!

la prochaine fois je mets une photo des perles avant/après
avant le coup de marteau et après le coup de marteau looool
 
Merci Jessily !!! ;)

En fait pour faire le fond noir, j'ai juste fait un découpage autour de ma main. Puis j'ai jeté le fond qui avait. J'ai rajouté un nouveau calque, avant le calque de la photo. Puis j'ai coloré celui ci en noir avec le pot de peinture ;).

Besos à toi Jess ;)
ah ok!!
Tu utilise quoi comme logiciel car moi avec photoshop je n'arrive pas à découper comme je veux :(
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 40
Nail art et photos 19
Nail art et photos 3
Nail art et photos 33
R
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut