pose coiffeuse a l'aide

D

dede29

Guest
coucou a toutes, juste une petite question, je dois faire une pose a une coiffeuse et ses ongles sont colorés avec les produits, y a t il une solution pour enlever au maximum la teinte. merci pour vos réponses:)
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

personne ne veux m'aider?
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

j'imagine que c'est coloré dessous ?
parce qu'un tit coup de ponceuse ca devrai partir ....
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

j'aime pas trop la ponceuse sur l'ongle naturel, la lime n'enlevera pas tout
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

moi j'ai eu le meme souci alors j'ai limer en fesant attention et ce qui n'est pas parti en limant je l'ai eu avec de l'eau oxygénée un peu diluer voilà biz
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

merci pour les conseil vous penser qua l' acetone ca peux partir?
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

A la ponceuse dessus et dessous,c'est le meilleur résultat.Les filles l'eau oxygéné,ca donne quoi sur la pose quelques jours aprés?
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

si l'ongle est recouvert de gel il ne se teintera pas par contre pour le dessous essaye de mettre gel de finition pour faire parrage :):)( en fine couhe hein!!!:))
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

A la ponceuse dessus et dessous,c'est le meilleur résultat.Les filles l'eau oxygéné,ca donne quoi sur la pose quelques jours aprés?
:yeah2: ecoute moi j'ai jamais eu de souci bien au contraire! mais là pour dede29 je pense qu'elle demande pour oter les taches de teintures avant de faire une pose!!
:28-kiss:
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

:yeah2: ecoute moi j'ai jamais eu de souci bien au contraire! mais là pour dede29 je pense qu'elle demande pour oter les taches de teintures avant de faire une pose!!
:28-kiss:

Oki merci!Oui dédé à besoin de conseils pour enlever les taches sur l'ongle et dessous.
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

Bonjour,
Ma soeur est coifeuse et depuis que je lui fait ces onglers elle n'a plus d probleme de couleurs
Pour enlever la couleur sur ongles naturels il faut poncer ou si tu n'aimes pas la ponceuse tu peut passer le bloc blanc et un peut de dissolvant sans acétone...:showoff:
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

merci pour vos réponses. comme dit angy c'est l'ongle naturel qui est taché , ses ongles sont courts, mais je vais essayer de faire au mieu avec la lime ou le bloc et l'eau oxygénée, je vous tien au courant ce n'est que pour la semaine prochaine donc si vous avez d'autres infos entre temps, tous les conseils sont bons a pprendre marci les filles
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

merci pour vos réponses. comme dit angy c'est l'ongle naturel qui est taché , ses ongles sont courts, mais je vais essayer de faire au mieu avec la lime ou le bloc et l'eau oxygénée, je vous tien au courant ce n'est que pour la semaine prochaine donc si vous avez d'autres infos entre temps, tous les conseils sont bons a pprendre marci les filles


je pense pouvoir vous aider (je suis coiffeuse) alors soit tu dit a ta cliente qu'elle se l'enleve avec du demaquillant (biensur pas le demaquillant pour le maquillage mais pour les cheveux ) elle devrait connaitre soit la maniere forte que je fesait avant mais qui plus hard l'eau de javel en 2 minutes il y a plus rien bon pas terrible mais radical sinon limer avec le bloc lime
voila
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

:faery: merci aussi pour les conseille on sait jamais cela peut servir
 
Re : pose coiffeuse a l'aide

je pense pouvoir vous aider (je suis coiffeuse) alors soit tu dit a ta cliente qu'elle se l'enleve avec du demaquillant (biensur pas le demaquillant pour le maquillage mais pour les cheveux ) elle devrait connaitre soit la maniere forte que je fesait avant mais qui plus hard l'eau de javel en 2 minutes il y a plus rien bon pas terrible mais radical sinon limer avec le bloc lime
voila
merci beaucoup pour ce conseil, c'est alors ce que je vais faire, eau de javel, ses ongles sont vraiment tres noir avec les produits, je vous donne des nouvelles des que je lui fait ses ongles, si j'y pense je prendrais une photo avant apres, et comme l'a dit turquoise , je passerais une couvhe de finition sous la capsule. merci encore pour votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut