Pose complète aux chablons et déco roses

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Bonjour :)

Voici un rallongement complet aux chablons.
- Base Builder Universal - Willa.
- Rallongement Builder Architect - Willa.
- Construction Builder Universal - Willa.
- Gel Pure Red - LM Cosmetic.
- Gel Nude - LM Cosmetic pour les annulaires et les majeurs.
- Déco main à la peinture acrylique.
- Finition Top2 - Willa.

Bisous.
photo1.jpg
 
Cà change comme déco , très jolie , bravo , j'aime bien :)
 
majeur aussi. Index je crois pas c'est plus ta couleur qui a bien englobé l'ongle. Enfin c'est pas flagrant non plus lol c'est joli t'inquiète pas :)
 
Mod'N'Nails a dit:
Bonjour :)

Voici un rallongement complet aux chablons.
- Base Builder Universal - Willa.
- Rallongement Builder Architect - Willa.
- Construction Builder Universal - Willa.
- Gel Pure Red - LM Cosmetic.
- Gel Nude - LM Cosmetic pour les annulaires et les majeurs.
- Déco main à la peinture acrylique.
- Finition Top2 - Willa.

Bisous.

J'aime beaucoup ta deco qui est très originale et ce rouge et très beau;)
 
majeur aussi. Index je crois pas c'est plus ta couleur qui a bien englobé l'ongle. Enfin c'est pas flagrant non plus lol c'est joli t'inquiète pas :)
Ok, merci beaucoup. En fait, pour la 1ère fois, je n'ai pas pinché mon rallongement, car la cliente avait les mains super moites, et les chablons ont eu un mal de chien à tenir, ça a été un calvaire, j'ai été obligé de les replacer je ne sais combien de fois... Du coup, j'ai eu trop trop peur de pincher et qu'ils se barrent... Peut-être que ça vient de là aussi non ? D'ailleurs, je voulais poser la question, c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de soucis ? Qu'avec les mains toutes moites les chablons ne collent pas ?? Comment faire ?? J'aurai bien tenté de mettre du talc, mais je n'en avais pas...
 
Oui il m'est arriver aussi de poser sur des mains moite, c'est un calvaire, comme tu dis!
Ça se décolle, quand tu passe au deuxième doigt tu te dis yes ça tient ! Et en fait il se décolle, quand par magie ça tient enfin, au bout du 3ème changement de chablon tu fais ton rallongement ET LÀ! Pff le gel se décolle donc commence le stress pour replacer le chablon sans faire de dégât avec le gel encore tout frais mdr

J'ai penser aussi au talc mais faudrait en remettre souvent je pense pendant la mise en place du chablon, et ça risque de mal adhéré ou faire de la poussière partout... Sinon on peux aussi leur enrouler le dessous du doigt dans du scotch normal (texture papier de preference) et ensuite coller le chablon dessus.
 
Oui il m'est arriver aussi de poser sur des mains moite, c'est un calvaire, comme tu dis!
Ça se décolle, quand tu passe au deuxième doigt tu te dis yes ça tient ! Et en fait il se décolle, quand par magie ça tient enfin, au bout du 3ème changement de chablon tu fais ton rallongement ET LÀ! Pff le gel se décolle donc commence le stress pour replacer le chablon sans faire de dégât avec le gel encore tout frais mdr

J'ai penser aussi au talc mais faudrait en remettre souvent je pense pendant la mise en place du chablon, et ça risque de mal adhéré ou faire de la poussière partout... Sinon on peux aussi leur enrouler le dessous du doigt dans du scotch normal (texture papier de preference) et ensuite coller le chablon dessus.
Ah oué, pas mal l'idée du scotch normal... En effet, j'pense pas que ce soit une si bonne idée le talc avec la poussière tout ça lol Merci beaucoup ;)
 
Oui, scotch transparent style plastique ça tiendra sûrement, mais scotch tu sais qui ressemble à du papier ça serait sûrement mieux.

Je t'en prie :)
 
Le plus flippant c'est si les ongles transpirent au fur et a mesure. Une fois la nana ça ressortait dès que j essuyais durée de vie d'une pose 1 semaine + primer acide elle suivait un traitement donc elle savait que ça ne tiendrait pas longtemps
 
Coucou les filles, je viens de commencer une chaine Youtube de beauté et je fais des tutos nail art,si ça vous intéresse venez me rendre une petite visite et n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir toute les nouveautés.https://www.youtube.com/channel/UCOsMGmERkJNbUM-_0cC5IUgvojs pouvez aussi me lancer des défis nail art en commentaires, je me ferais un plaisir de les relever !!

bisous a bientôt j'espère !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut