pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie)

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà adieu popits, je prefère travailler réellement la résine, d'une part c'est plus passionnant et d'autre part au moins c'est vraiment moi qui fait mes ongles :frag_facile:

Donc toujours rallongement de plaque sur capsule naturelle et french, et j'ai tenté une petite déco à la pébéo :2-big-smile:






là pour que vous voyez un peu mes semblant de bombé:ok:









Comme toujours les critiques sont les bienvenue, je mord pas :frag_facile:


et encore avec le fofo pour les avoir dans ma galerie :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC03097.jpg
    DSC03097.jpg
    36.3 KB · Affichages: 104
  • DSC03098.jpg
    DSC03098.jpg
    39.4 KB · Affichages: 88
  • DSC03099.jpg
    DSC03099.jpg
    44.8 KB · Affichages: 77
  • DSC03100.jpg
    DSC03100.jpg
    39.1 KB · Affichages: 82
  • DSC03101.jpg
    DSC03101.jpg
    37.8 KB · Affichages: 72
  • DSC03102.jpg
    DSC03102.jpg
    38.2 KB · Affichages: 78
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

superbe pose...bravo!!!
bisous
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

c'est tres bien fait poulette bravo!!!
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

trop belle ta pose, elle trop bien faite
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

dejà dit se que j'en penser, sinon c'est tres jolie :ok:
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

Jolie cette pose ^^ Juste un petit détail, je trouve ton pouce trop limé...^^
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

Jolie cette pose ^^ Juste un petit détail, je trouve ton pouce trop limé...^^

oui, comme m'a expliqué Iria hier, je doit pas limer selon la french :frag_facile:

merci ;)
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

merci les filles ;)
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

MAGNIFIQUE ta pose Vicky, un grand bravo à toi:ange:
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

bravo vicky
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

:)c très très beau et surtout beau travail, c de la résine?
Je trouve que cest bien net, et fin

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

:)c très très beau et surtout beau travail, c de la résine?
Je trouve que cest bien net, et fin

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Oui c'est de la résine pour le moment je travail qu'avec, pas encore de gel ;)

merci ;)
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

moi ça me fait halluciner comment ta french est nette !!!!
très jolie ma belle !!!!
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

Je crois qu'elles ont tout dit, mais je vais réitérer les compliments (c'est toujours agréable à lire !!!) : C'est tout simplement splendide comme ton travail est net, soigné, et ta déco nickel... Moi je dis BRAVOOOOO !!! ça mérite un +1 pour ce travail magnifique. Bizz
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

moi ça me fait halluciner comment ta french est nette !!!!
très jolie ma belle !!!!

merci myrianna :brunette:
pour ma french en faite j'ai un truc :frag_facile:
je fait mon ralongement et pour que le sourire soit net, avant de faire ma french, je passe un coup de lime pour bien arrondir le bord du ralongement ;)
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

Je crois qu'elles ont tout dit, mais je vais réitérer les compliments (c'est toujours agréable à lire !!!) : C'est tout simplement splendide comme ton travail est net, soigné, et ta déco nickel... Moi je dis BRAVOOOOO !!! ça mérite un +1 pour ce travail magnifique. Bizz

merci beaucoup Valérie :brunette:
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

donc en faite tu poses ton chablon 2 fois ???
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

donc en faite tu poses ton chablon 2 fois ???

Nan là j'ai fait sur capsule, mais en faite, au bout j'ai fait mon rallongement asser épais pour pouvoir limer bien le bord, ensuite la french sur ce qui reste de capsule et ensuite je lime partout, pour faire une fine couche ;)
 
Re : pose complète main gauche, rallongement de plaque, french et déco pébéo (galerie

han d'accord !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut