Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

Phany32

Membre récent
:) les filles !!

Voici la pose que j'ai faite ce matin sur mon nouveau modèle. C'était pas évident car elle avait de tous petits ongles rasés (pas rongés mais tout comme...) En réalité elle se les arrache... Bref, environ 6-7 mm de plaque et en plus une toute petite largeur... :)
J'ai donc utilisé mes super capsules "spéciales rongeuses" plates et plus flexibles en les retaillant toutes vu que tous ses ongles étaient entre 2 tailles... :king:

J'ai eu beaucoup de mal à enlever mes démarcations vu que j'ai dû coller mes capsules proches des cuticules puisque la plaque était minime... enfin, ensuite j'ai fait une french classique + déco liner blanc et fuchsia + strass.

J'ai fait une toute petite longueur (comme préconisé sur les rongeuses) et je la revois dans 15 jours pour son remplissage.

J'ai quand même mis 3h30 pour cette pose contre 2h30 pour une "normale"... :euh:

Voilà, à vos com's les filles !!! merci !!!:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • Pose Anaïs2.jpg
    Pose Anaïs2.jpg
    69.2 KB · Affichages: 146
  • Pose Anaïs.jpg
    Pose Anaïs.jpg
    73.3 KB · Affichages: 159
  • Pose Anaïs3.jpg
    Pose Anaïs3.jpg
    65.7 KB · Affichages: 152
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

bonjour, tres jolie pose.
bravo
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

Merci Vanessa !!
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

C'est super beau. On dirait que c'est des ongles naturels ^^
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

bien bossée miss!
jolie pose effets naturels!
bravo!!

*MIMI*
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

Merci Mimi !!! oui quel boulot !! mais assez satisfaite dans l'ensemble !
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

dommage qu'on ait pas une photo avant.. en tous les cas c'est très naturel, par contre j'aurai mis plus de matière pour casser l'effet rebiquette du pouce
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

dommage qu'on ait pas une photo avant.. en tous les cas c'est très naturel, par contre j'aurai mis plus de matière pour casser l'effet rebiquette du pouce
Merci Sabrina ! oui j'ai oublié de la prendre... j'y ai pensé mais... trop tard... dommage ! je n'ai pas voulu trop charger en matière vu ses ongles tous petits pour ne pas faire boudiné !!
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

Pardon Sandra !!! oh là là je m'y perds dans les prénoms on dirait !!! désolée Sandra...
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

faut mettre ça sur le coup de la chaleur!!
les neurones sont liquéfiés!!mdr

*MIMI*
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

très jolie pose ma belle
j'aime beaucoup cet effet naturel
bisous séverine
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

bonsoir, ta pose est très réussie
pourrais tu nous tenir au courant pour la suite, je m'explique, j'ai fait une pose sur une jeune fille qui rongeait mais vraiment très fort, j'ai du aussi mettre les capsules très près des cuticules malheureusement, ça n'a pas tenu longtemps.
j'espère vraiment pour toi que ça ira mieux que ma pose parce qu'après tant de travail et le beau résultat que tu as, ça serait dommage, dis nous comment ça tient;
encore bravo
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

c'est superbe mais c'est quoi ces capsules de rongeuses et tu les trouves où?
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

bonsoir, ta pose est très réussie
pourrais tu nous tenir au courant pour la suite, je m'explique, j'ai fait une pose sur une jeune fille qui rongeait mais vraiment très fort, j'ai du aussi mettre les capsules très près des cuticules malheureusement, ça n'a pas tenu longtemps.
j'espère vraiment pour toi que ça ira mieux que ma pose parce qu'après tant de travail et le beau résultat que tu as, ça serait dommage, dis nous comment ça tient;
encore bravo
Merci Juju !! oui bien sûr ! j'ai déjà fait quelques poses sur rongeuses avec ces mêmes capsules et ça a super bien tenu ! alors j'espère que ce sera pareil pour celle-ci...!! les filles n'en revenaient pas, elles me disaient que c'était la 1ère fois que rien n'avait sauté... Bien sûr il faut tenir compte du délai de 10-15 jours pour le remplissage et pas plus sinon ça risque effectivement de sauter... Je la revois dans 15 jours et je vous dirai ça sans problème. Bonne journée !!
 
Re : Pose complète sur modèle ongles quasi rongés

c'est superbe mais c'est quoi ces capsules de rongeuses et tu les trouves où?
Merci beaucoup !! ces capsules sont plates et beaucoup plus flexibles que les standards bombées, elles sont spécialement conçues pour les ongles rongés. Je les trouve chez mon fournisseur attitré : Laboratoires Vitys. Voici le lien : américains plats Voilà bonne journée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut