Pose complete ....1er essai des unicum

L

lilicafrine

Guest
Coucou les filles, voila j'ai enfin acheter mes gels unicum de chez professionails, voila ce que sa donne ...
Désolé d'avance pour la qualité des images....je les ai prises avec mon portable.....faut vraiment que j'investisse dans un appareil photo numerique moi:king:
Voila donc jatten vos commentaire,(ne soyer pas trop dur, je débute:9-blush:) bisous a toutes....
 

Pièces jointes

  • SP_A0066.jpg
    SP_A0066.jpg
    19.7 KB · Affichages: 107
  • SP_A0071.jpg
    SP_A0071.jpg
    17.5 KB · Affichages: 125
Re : Pose complete ....1er essai des unicum

fais attention a tes cuticule tu vas avoir des decollement je pense a ce niveaux mais t inquiete j avais le meme problemes :brunette:...maintenant je suis trop loin :comando:
 
Re : Pose complete ....1er essai des unicum

on a l'impression que y'a des decollments sur le majeur, c'est une idee?????
 
Re : Pose complete ....1er essai des unicum

merci du conseil, je l'ai vu sa que j'était trop pres des cuticules et puis je te raconte pas comment j'ai galérer pour me faire ma main droite (je suis droitiere)....j'espere qu'avec le temps sa ira de mieux en mieux!!!
 
Re : Pose complete ....1er essai des unicum

on a l'impression que y'a des decollments sur le majeur, c'est une idee?????

Non ce n'est malheureusement pas une idée, il y a des decollement sur le majeur....ggrrrr je suis decue mais sa ira mieu avec le temps!!!
 
Re : Pose complete ....1er essai des unicum

Pour un début c'est très bien et ne t'en fais pas les défauts on les élimine vite !
 
Re : Pose complete ....1er essai des unicum

oui, a part ces decollment, ta pose est jolie!!!! comme idt alicia, essaye d'etre a plus de 1mm des cuticules, tu te rapprocheras au fur et a mesure :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut