Pose corail!!!

sa a l'air pas mal ;)
J'adore le stamping palmier t'on retour du gel gum tu aime?
 
alors le gel gum^^ alors j'adore l'idée mais il c'est trés vite décoller alors est ce parce que ma couche ete trop fine?!
oui soso y a en tjrs un pour me souler^^
 
eh par contre les filles quand vous poster vos tof poster les en grands, moi toutes les tof qui sont en petit je peux pas les voirs en grands, avec mon 512kbit les tof charge pas, du coup les 3/4 des tof du forum je vois rien :(
 
lol non pas le flash^^ j'ai eu peur de toucher de trop prés à chaque fois j'ai la poisse avec ça et en plus la j'ai repousser mes cuticules d'ou l'effet encore plus important de repousse mais ça va s'aténuer^^
 
ah déjà tu as vu que j'ai fait l'effort de le faire^^ oui je suis pas douée pour ça mdr.bon bin encore un défaut que j'avait pas vu^^
 
ah déjà tu as vu que j'ai fait l'effort de le faire^^ oui je suis pas douée pour ça mdr.bon bin encore un défaut que j'avait pas vu^^
Mais oui t'inquiète j'ai remarqué qu'il y avait ds bombé a tous les doigts.
Sympa ton blog!
Mois j'ai du mal a alimenter le miens entre Google+, FB, Youtube et le fofo, j'ai tous les jours une tonnes de messages a répondre du coup j'ai pas trop le temps d'écrire mes articles avec tous les liens produits.
En tous cas il est dans mes favoris :)
 
oui j'imagine moi c'est l'inverse^^je cherche tjrs de la nouveauté et je vous dit un grand merci car grâce au fofo et à vous les copines je peux mettre des choses pratiques et sympathiques sur mon blog!!;)
 
Bonne nuit les filles demain j'ai une grosse journée, sortie scolaire de mon 2 fils nous allons a la vallée des singes dans la vienne.
2h de bus a l'allée et au retour puis 60 garnement qui vont courir après les singes lol
je vais bien rigoler ;)
bisous!!
 
Haut