pose courte intégrale résine Nfu-oh

whatelse40

Nouveau Membre
Bonjour :fou:

J'ai participé à une formation en tant que modèle with Laurie et çela m'a donné des ailes pour assouvir ma passion à nouveau. Quelques petits défauts mais satisfaite malgré tout après plusieurs mois sans poser. La 2ème photo est un stilleto limé (ma ptite puce ne supporte pas la longueur).
Bonne journée à tous :)
 

Pièces jointes

  • IMG_3070.jpg
    IMG_3070.jpg
    81.9 KB · Affichages: 229
  • IMG_3073.jpg
    IMG_3073.jpg
    42.2 KB · Affichages: 240
Bonjour :fou:

J'ai participé à une formation en tant que modèle with Laurie et çela m'a donné des ailes pour assouvir ma passion à nouveau. Quelques petits défauts mais satisfaite malgré tout après plusieurs mois sans poser. La 2ème photo est un stilleto limé (ma ptite puce ne supporte pas la longueur).
Bonne journée à tous :)

Coucou toi ! Merci encore d'avoir été modèle c'est super sympa ^^

Alors pas grand chose à dire à part un petit manque de sourire, fais ton rallongement de plaque plus en amande et n'hésite pas à laisser de la place sur l'ongle naturel pour pouvoir encastrer les ailettes. Le reste (matière, forme, harmonie globale) c'est très bien.

Ta déco du stillet est juste top ! Très sympa !
 
j'adore le stillet, bravo
 
Coucou Babeth et merci : ) Faut dire que la main d'entrainement est top moumoute pour s entrainer ; )
Mais j'y pense... Etant donné que nous sommes assez proches, on pourrait peut être se prévoir une pitite rencontre entre "aquitainien" dans les semaines à venir ! Ca te tente ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut