Pose + déco tampon Konad

Re : Pose + déco tampon Konad

c vraiment super mimi, j'aime trop! bravo!!
 
Re : Pose + déco tampon Konad

vraiment très beau...j'adore le signe chinois je l'ai fais en fushia sur noir ca pète!!!!!!!!
 
Re : Pose + déco tampon Konad

coucou oui c genial!!! jveux aussi ca moi!
et pour l info sur une autre convers il y avait un lien pour avoir un kit konad complet a 179euros. jvais essayer de mettre le lien j espere que ca va marcher si pas c dans la rubrique matériel "recherche kit tampon style konad" lien donné par mamamoun!! a la premiere page.
Lien externe de http forum manucure info
 
Re : Pose + déco tampon Konad

moi je l'ai j'adore!!!je trouvais ça énorme + de 400E sur le premier lien qui a été donné!!!sachant que moi je l'ai vu à 150€ au congrès de l'esthétique à paris!!! donc si vous etes un peu patientes attendez celui de l'année prochaine sur le stand américan nail ça vaut carrement le coup!
 
Re : Pose + déco tampon Konad

en tt cas moi je savais méme pas ke ca existait oula il me reste bcp à aprendre
 
Re : Pose + déco tampon Konad

Y a turquoise aussi pr les tampon ( j'ai ma crise aussi en ce moment... suis allée raller a la poste pr avoir mon chequier, resultat le cheque part demain :D )
 
Re : Pose + déco tampon Konad

le tampon a été mis direct sur l'ongle ?ou pose du gel catalyser et tampon et gel de finition?
 
Re : Pose + déco tampon Konad

le tampon a été mis direct sur l'ongle ?ou pose du gel catalyser et tampon et gel de finition?


moi ca serait tout balot, je le met sur le gel apres ma pose et je couvre de top coat, histoire que si ca plait plus, on enleve:gysmo13:
 
Re : Pose + déco tampon Konad

Non sur la construction c plus joli .surtout avec le gel de finition ki recouvre le tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut