Pose + déco tampon Konad

StephNini

Nouveau Membre
voilà mon passe-temps de cet après midi :
42ba2471bf01f90b8495374478d7a018.jpg


bcf1bf92ccd6fa903f92ae6efa3ee051.jpg


A bientôt :eek:ster:
 
Re : Pose + déco tampon Konad

super mimi stephnini
 
Re : Pose + déco tampon Konad

Bonsoir, tu as le meme resultat que moi, pourkoa tes ongles sont mat et pas brillants, comme toutes les autres, cela provient du gel ou de la methode d'application
Merci de me donner la responsse si vous la connaissé.
NAtaly
 
Re : Pose + déco tampon Konad

Jolie j'adore surtout le symbole chinois et en noir sa doit vachement resortir,bo travaill.
 
Re : Pose + déco tampon Konad

super jolie , je voulais savoir les tampons c pas casse .ouille a faire ca j hesiste a en acheter , sa mais du temps a faire ou pas merki
 
Re : Pose + déco tampon Konad

super jolie , je voulais savoir les tampons c pas casse .ouille a faire ca j hesiste a en acheter , sa mais du temps a faire ou pas merki

non ça va, il faut juste prendre le coup après ça roule !



Merci à toutes pour vos commentaires, c'est gentil o_O
 
Re : Pose + déco tampon Konad

bonjour à toutes. en quoi consiste cela exactement? je n'y connais pas grand chose pour le moment. En tout cas c'est super jolie. BRAVO

:p
 
Re : Pose + déco tampon Konad

bonjour à toutes. en quoi consiste cela exactement? je n'y connais pas grand chose pour le moment. En tout cas c'est super jolie. BRAVO

:p
Va voir sur le site : http://www.wowsocool.com/OrderProduct.html

Tu as des plaquettes avec dessins, genre pochoir, que tu mets du vernis dessus et avec une raclette, tu enlèves le surplus et tu vas ensuite prendre un tampon pour transférer le dessins de la plaquette au tampon et ensuite tu mets sur l'ongle. :) J'ai hâte d'avoir mon kit.
 
Re : Pose + déco tampon Konad

ok...merci pour l'adresse. Mais tu peux te servir plusieurs fois du tampon après ou tu es obligée de recommencer pour chaque ongle? question bête mais quand on ne connait pas... merci d'avance
 
Re : Pose + déco tampon Konad

ok...merci pour l'adresse. Mais tu peux te servir plusieurs fois du tampon après ou tu es obligée de recommencer pour chaque ongle? question bête mais quand on ne connait pas... merci d'avance
Oui, le tampon est réutilisable. Tu dois juste le nettoyer sinon, tu remets une couche de vernis pour refaire un autre ongle.
 
Re : Pose + déco tampon Konad

j'aime beaucoup, surtout le symbole chinois, t'achete ou ce genre de tampon ? :heart::heart::heart:
 
Re : Pose + déco tampon Konad

C'est super joli ce que tu as fait StephNini, j'aime beaucoup, j'ai fait un peu la même chose ce week-end mais sur un ongle, le petit doigt de la main droite, dur dur quand on débute.......

Pour Soso, oui les tampons il faut les refaire pour chaque ongle, c'est à dire nettoyer le chablon, remettre du vernis sur la plaque, remettre le dessin sur le tampon et tamponner l'ongle, mais une fois que tu as compris le truc (il m'a fallut du temps) c'est super sympa à faire, je maitrise mieux ça que la pose des tips, c'est une catastrophe.........

Et pour Lily qui veut une Audi A3, super bonne idée ça, moi aussi voudrait bien une ..... oups, bien ç'est pas pour demain, oh que non.....

Bisous.
 
Re : Pose + déco tampon Konad

C'est super bien placé, bravo. Je vous rappelle que vous trouvez ces kits Konad chez Américan Nails à Paris, et pour la Suisse, chez-moi il suffit de me contacter en mp.:infosactualite: :infosactualite: :arnaud_w: :arnaud_w: Flower tes kits partent demain matin bisous. :)
 
Re : Pose + déco tampon Konad

C'est super joli ce que tu as fait StephNini, j'aime beaucoup, j'ai fait un peu la même chose ce week-end mais sur un ongle, le petit doigt de la main droite, dur dur quand on débute.......

Pour Soso, oui les tampons il faut les refaire pour chaque ongle, c'est à dire nettoyer le chablon, remettre du vernis sur la plaque, remettre le dessin sur le tampon et tamponner l'ongle, mais une fois que tu as compris le truc (il m'a fallut du temps) c'est super sympa à faire, je maitrise mieux ça que la pose des tips, c'est une catastrophe.........

Et pour Lily qui veut une Audi A3, super bonne idée ça, moi aussi voudrait bien une ..... oups, bien ç'est pas pour demain, oh que non.....

Bisous.
merci beaucoup pour ton explication
 
Re : Pose + déco tampon Konad

c'est quand meme super joli ces ti tampon,
je crois que je vais aller faire pousser des sous, moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut