Pose D Extension...3mois Apres...

OR'ELY

Nouveau Membre
Voici Les Photos D Un De Mes Modeles Qui A Eu La Gentillesse De Me Les Faire Parvenir Afin Que Je Puisse Suivre L Evolution Et La Tenue De Ces Meches,resultat Au Bout De 3mois Impecable,elle N En A Perdu Aucune Et Le Cheveux Et Tjrs Aussi Soyeux.
Je Vous Met Egalement La Photo D Avant La Pose.
Merci A Hayatte.
 

Pièces jointes

  • PICT0111.jpg
    PICT0111.jpg
    38 KB · Affichages: 198
  • HAYATE.APRES.2MOIS.jpg
    HAYATE.APRES.2MOIS.jpg
    28.2 KB · Affichages: 245
Re : Pose D Extension...3mois Apres...

tu utilise qu'elle marque de meches
 
Re : Pose D Extension...3mois Apres...

Voici Les Photos D Un De Mes Modeles Qui A Eu La Gentillesse De Me Les Faire Parvenir Afin Que Je Puisse Suivre L Evolution Et La Tenue De Ces Meches,resultat Au Bout De 3mois Impecable,elle N En A Perdu Aucune Et Le Cheveux Et Tjrs Aussi Soyeux.
Je Vous Met Egalement La Photo D Avant La Pose.
Merci A Hayatte.
waow de la fille "Mme tout le monde" au super mannequin sexy vous trouvez pas??? lol En plus ca la rajeunit !!!
 
Re : Pose D Extension...3mois Apres...

Bah Moi J Ai Limpression Qu Ils Sont Tout Ebourrifes Sur Le Bout... C Est Peut Etre Un Defaut Qui Ressort Sur La Photo Mais Pas Envrai
 
Re : Pose D Extension...3mois Apres...

Bah Moi J Ai Limpression Qu Ils Sont Tout Ebourrifes Sur Le Bout... C Est Peut Etre Un Defaut Qui Ressort Sur La Photo Mais Pas Envrai
je pense que si c etait le cas elle m en aurait fait part, on va donc mettre cet effet sur le cpte de la qualité de la photo :headbonk:
 
Re : Pose D Extension...3mois Apres...

salut quelqu'un sait ou je pourrais trouver des extensions great lengths ou une qualité similaire ?
 
Re : Pose D Extension...3mois Apres...

je pense que ce qui m'interpelle, c'est le fait qu'il n'y ait peut être pas assez de mèches (Même si elles sont en trés bon état). En même temps je comprends c'est cher...
 
Re : Pose D Extension...3mois Apres...

moi je les gardes aussi 3 mois maxi, mais les miennes sont blondes et hyper hyper sèches tout le temps, je fais des masques à chaque schampoing et encore, ils sont secs 2 jours après le schampoing
 

Ca peut vous intéresser:

Haut