pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

extension en folie

venez voir mon blog merci
:welcome::welcome:coucou les filles si vous voulez changer de tete en peut de temps et pour un superbe resulta . je pose des extension professionelle travail soigne et prix super mini chez moi ou chez vous alors si voulez plus de renseignement contacter moi sachant que dans un salon ont vous demande plus de 500 euro et moi la moitié
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

tu demande cbien toi????tu fournis les extensions???
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

pour la reponse je click sur l adresse email et une fois que je suis dedans je click sur laisser un msg c est ca
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

pour la reponse tu clic sur ajouter la reponse

lol
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

poue une tete entiere je demande 225 euro sachant que dans les salons il demandent 500 a 600 euro , cheveux naturel longeur de 35 a 60 cm :infosactualite:
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

moi je paye 60€ les mèches de 60cm et ma cousine les fait 110 la pose donc tout le monde ne fait pas 500€ c'est faux
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

Dommage Que Je Sois Dans Le Sud Ca M Aurait Vraiment Interrese
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

generalement c est a ce prix la il faut voir la taxture du cheveux et chaqu un fait comme il veut et va chez qui il veux merci :)
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

oui c est un superbe bon truc moi aussi je suis coiffeuse et honnete je ne sais pas pourquoi tu a mis ca dans ton annonce je n en doute pas :Dancing_o_O:, pour les extension tisser je suis seulement en trein d apprendre la technique , mais pour le moment met cliente trouve leur compte chez moi elle sont vraiment contente de mes pose a chaud et a froid :woman_fashion_01_ge
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

tes mèches c'est du synthetique? tu entends quoi par du naturelle? (j'y connais rien ^^)
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

Magenta synthétique c'est des faux cheveux naturel c'est des vraie les mieux c'est le naturel je pense que les filles t'expliquerons mieux je ne suis que prothésiste ongulaire lol mais le top c'est le naturelle par contre les filles qui est ce qui peux me trouver des mèche fushia naturelle ?????
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

certes c'est une discussion tu a le droit de parler mais dans ce cas la créé ta propre discussion , c'est pa respectueux vis a vis de la personne qui a créé sa propre discussion surtout si c'est pour dire se genre de chose

je suis tout a fait d accord avec sempre
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

Moi aussi je suis d'accord avec Sempre17 rien a voir avec la liberté d'expression on parle de savoir vivre et de respect, dans ce cas la va sur tous les posts des personnes qui proposent leur services et crache ton venin... c'est quoi c'est ca la liberté d'expression mdr

C'est de la liberté d'exprimer sa stupidité lol

Au passage merde pour ton CAP choupinette
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

J ai supprimer les messages de morgane donc je dois aussi effacer les messages que vous avez repondu les filles



merciiiii de respecter les annonces des autres
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

Jte dis pas merci sempre17 lol et merci poca bien joué!
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

pas de souci choupinette en tout cas raconte nous o fur et a mesure.

Et oui poca tu a raison je croi
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

Yes pas de soucis je raconterais ca sur mon post bisouus
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

j voulais savoir sempre il ce passe quoi , vous n avez pas l air ok avec qulqu un qui a manquer de respect a une autre personne ?pour repondre a magenta mes meches sont des naturel j appel par naturel des cheveux qui on etait pris sur une tete humaine , je sais pas comment expliquer mieux :wiggle:
 
Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

j voulais savoir sempre il ce passe quoi , vous n avez pas l air ok avec qulqu un qui a manquer de respect a une autre personne ?pour repondre a magenta mes meches sont des naturel j appel par naturel des cheveux qui on etait pris sur une tete humaine , je sais pas comment expliquer mieux :wiggle:

non c'etai pas vis a vis de toi tinkiete pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut