Pose d' Extension de cheveux naturels sur cheveux Afro

OR'ELY

Nouveau Membre
De plus en plus de femmes ayant un cheveux Afro se plaignent des containtes liées aux tissages alors voici la solution,malgrés ce que l'on peut penser les extensions sont egalement possible sur ce type de cheveux.

Cependant pour un resultat impecable le cheveux devra avoir été défrisé au préalable et une longueur minimum sur le dessus de tete d'environs 7 a 10cm est obligatoire.

A vous de juger le resultat ;-)
 

Pièces jointes

  • davina.JPG
    davina.JPG
    36.4 KB · Affichages: 678
  • davina4.JPG
    davina4.JPG
    27.6 KB · Affichages: 724
  • davina3.JPG
    davina3.JPG
    26 KB · Affichages: 1,013
  • davina6.JPG
    davina6.JPG
    22.4 KB · Affichages: 862
Re : Pose d' Extension de cheveux naturels sur cheveux Afro

Salut je suis nouvelle sur ce forum et je tient à te dire que ta pose d'extensions est très réussie!!Par contre j'aurais quelques questions à te poser:voilà
 
Re : Pose d' Extension de cheveux naturels sur cheveux Afro

Salut je suis nouvelle sur ce forum et je tient à te dire que ta pose d'extensions est très réussie!!Par contre j'aurais quelques questions à te poser:voilà je suis métisse et j'aimerais me faire la même chose que toi...Est ce que les extensions sont risquées pour les cheveux afros?Les cheveux posés sont-ils des vrais cheveux?Comment est ce que tu fais lorsque tes cheveux repoussent pour les garder raides et lisses?Et enfin combien cela coute l'operation?
Je sais que ça fait bcp de questions mais merci d'avance pour les rép...
 
Re : Pose d' Extension de cheveux naturels sur cheveux Afro

Salut je suis nouvelle sur ce forum et je tient à te dire que ta pose d'extensions est très réussie!!Par contre j'aurais quelques questions à te poser:voilà je suis métisse et j'aimerais me faire la même chose que toi...Est ce que les extensions sont risquées pour les cheveux afros?Les cheveux posés sont-ils des vrais cheveux?Comment est ce que tu fais lorsque tes cheveux repoussent pour les garder raides et lisses?Et enfin combien cela coute l'operation?
Je sais que ça fait bcp de questions mais merci d'avance pour les rép...
Bonsoir et merci.

Dans un premier temps sache que la personne sur les photos n'est as moi mais une cliente sur qui j'ai effectué cette pose ;-)

Concernant le risque d'une pose d'extensions sur cheveux afro sache qu ils n y en a pas plus que sur un cheveux dit européen a partir du moment ou ton cheveux et en bonne santé.
De plus sache que cette methode est bien moins "traumatisante" pour e cheveux que les tissages a repetitions...

Les cheveux utilisés sont en effet Naturels et non synthetiques ce qui permet de pouvoir les garder bien plus longtemps et surtout de pouvoir les brusher.

Dans le cas d'un cheveux afro il est necessaire d'effectuer un defrisage avant la pose afin que le fondu soit parfait.
Pour ce qui est de la retouche en racine(repousse) elle est possible mais il faudra etre attentif au points de fixations.

Voilou miss j espere avoir pu repondre a tes questions.

Orely.
 
Re : Pose d' Extension de cheveux naturels sur cheveux Afro

Félicitations!Je suis black et peu habituée à un fini aussi soigné(du moins à Rennes!
le défrisage de ta cliente est aussi très clean
 
Re : Pose d' Extension de cheveux naturels sur cheveux Afro

De plus en plus de femmes ayant un cheveux Afro se plaignent des containtes liées aux tissages alors voici la solution,malgrés ce que l'on peut penser les extensions sont egalement possible sur ce type de cheveux.

Cependant pour un resultat impecable le cheveux devra avoir été défrisé au préalable et une longueur minimum sur le dessus de tete d'environs 7 a 10cm est obligatoire.

A vous de juger le resultat ;-)


SURTOUT PAS D'EXTENSIONS SUR CHEVEUX AFRO !!!! ENCORE MOINS SUR CHEVEUX DÉFRISÉS = CATASTROPHE A LONG TERME !!!

LE TISSAGE EST UNE COIFFURE DE PROTECTION QUAND C'EST BIEN AÉRÉ ET PAS SERRÉ (DONC PAS DE TRESSAGE EN ROND)

OK POUR TA PUB, MAIS PAS D'ACCORD POUR LE MENSONGE (D'AILLEURS ON VOIT LA DÉMARCATION ENTRE SES CHEVEUX ET LES EXTENSIONS)

JE PRÉFÈRE DE LOIN CE RÉSULTAT :
 

Pièces jointes

  • Tissage yaki 18 1.jpg
    Tissage yaki 18 1.jpg
    28.9 KB · Affichages: 423
  • Tissage yaki 18 1 (2).jpg
    Tissage yaki 18 1 (2).jpg
    26.8 KB · Affichages: 407
  • Tissage yaki 18 1 (1).jpg
    Tissage yaki 18 1 (1).jpg
    32.3 KB · Affichages: 738
Re : Pose d' Extension de cheveux naturels sur cheveux Afro

Bonsoir et merci.

Dans un premier temps sache que la personne sur les photos n'est as moi mais une cliente sur qui j'ai effectué cette pose ;-)

Concernant le risque d'une pose d'extensions sur cheveux afro sache qu ils n y en a pas plus que sur un cheveux dit européen a partir du moment ou ton cheveux et en bonne santé.
De plus sache que cette methode est bien moins "traumatisante" pour e cheveux que les tissages a repetitions...

Les cheveux utilisés sont en effet Naturels et non synthetiques ce qui permet de pouvoir les garder bien plus longtemps et surtout de pouvoir les brusher.

Dans le cas d'un cheveux afro il est necessaire d'effectuer un defrisage avant la pose afin que le fondu soit parfait.
Pour ce qui est de la retouche en racine(repousse) elle est possible mais il faudra etre attentif au points de fixations.

Voilou miss j espere avoir pu repondre a tes questions.

Orely.
Je collabore essentiellement avec des coiffeuses professionnelles et beaucoup s'accordent à dire que l'extensions à la kértine n'est pas mauvaise pour le cheveu s'il y a un entretien régulier chez le coiffeur qui vous a fait la pose de préférence. Il est vrai que le cheveu afro défrisé reste plus fragile mais encore une fois, il faut un suivi régulier pour anticiper une chute de cheveux ou autre.
Ce qu'il faut savoir, c'est un produit qui a des avantages mais qui a un coût important (pose et suivi régulier). Donc à déconseiller à celles qui n'aiment pas se prendre la tête!
Ceci-dit, je tiens à rectifier une chose, il n'est pas vrai de dire que le tissage à répétition est plus traumatisant que des extensions à répétition, à savoir que l'important est d'apporter régulièrement des soins approprié à ses cheveux et de les laisser "respirer" c'est à dire ne pas mettre d'extensions durant une période (sauf extensions à clip) éventuellement pour les addicts :)
Enfin, lorsque tu parles de cheveux naturels c'est du cheveu Indien, dit Brésilien ? Ou simplement du semi-naturel appelé plus communément "Human Hair".

Merci
 
Re : Pose d' Extension de cheveux naturels sur cheveux Afro

Ou encore ça tissage demi-tête (vraiment mieux que les extensions à effet queue de rat par moment)
 

Pièces jointes

  • Extensions demi tête europeenne.jpg
    Extensions demi tête europeenne.jpg
    68 KB · Affichages: 433
  • Extensions demi tête afro.jpg
    Extensions demi tête afro.jpg
    63.2 KB · Affichages: 2,496
  • Extensions demi tête europeenne3.jpg
    Extensions demi tête europeenne3.jpg
    48 KB · Affichages: 634
  • Extensions demi tête europeenne4.jpg
    Extensions demi tête europeenne4.jpg
    49.5 KB · Affichages: 1,660
  • S5030530.jpg
    S5030530.jpg
    29.6 KB · Affichages: 294
  • S5030534.jpg
    S5030534.jpg
    39.5 KB · Affichages: 313

Ca peut vous intéresser:

Haut