Pose D Extensions D Hier Soir

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
180 Extensions Poser Sur Arapette Bobo Au Doigt Et Bonne Soiree Un Arapatte????HPIM2619.jpg

HPIM2620.jpg

HPIM2621.jpg
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

J'aime beaucoup!Je rêve aussi de me poser des extensions
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

dommage que l'on voit la démarcation de ses vrai cheveux , oui je sais je suis chiante mais bon j'arrive pas a m'y faire a ces extensions !!
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

Tu as pu retrouver de beau cheveux long!!! c super sympa ! tu as mis un belle longueur!
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

La Demarcation Est Du A La Couleur Qui Se Fond Pas Avec Les Meches Et Avec Le Flash S Est Pas Top
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

Vu que c'est ma trombine, je dis BRAVO ATENA !!!

En plus d'avoir passé une super soirée, elle a fait un boulot TOP.

Pour la démarcation : c'est juste la couleur qui n'est pas raccord, parceque de profil, on ne voit pas de "masse" sur le haut de la tête : A l'origine je n'ai même pas un carré... Mes cheveux sont tout dégradés, alors moi je dis TOP et je pose aussi des extensions alors je suis plutot casse pied avec le boulot réalisé, mais là :worshippy:!!!!!! J'ai juste à passer par la case décoloration !!!

Et en plus elle y a laissé un doigt et un tee shirt !!!! :ok:

A + Atena, je n'oublie pas d'aller faire tes "courses" cette semaine et je t'envoie tout ça rapidement !!!
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

Mon homme était super content... Il a retrouvé sa femme aux cheveux longs qu'il avait perdue..... Les mecs et les cheveux longs.....
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

dommage que l'on voit la démarcation de ses vrai cheveux , oui je sais je suis chiante mais bon j'arrive pas a m'y faire a ces extensions !!


Avec une bonne couleur ça devrait passer inaperçu.
Par contre, je trouve qu'il en manque un peu. Sinon, très bien posées!!
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

bah j arrive pas moi... je trouve ca pas naturels. les cheveux hyper courts ou du moins assez court et d un coup... boum hyper long.. ya pas de meches a longuer moyennes entres les deux
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

ben moi je trouve qu'on voit vraiment trop la demarcation et pas assez de masse et la coupe toute droite en bas c'est dommage
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

c'est pas mal, mais bon maintenant je me dit que ce serait mieux d'avoir une certaine longueur pour avoir des extensions. Peut être que avec une bonne coupe on ne verra rien!!!
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

c'est pas mal, mais bon maintenant je me dit que ce serait mieux d'avoir une certaine longueur pour avoir des extensions. Peut être que avec une bonne coupe on ne verra rien!!!



c'est toi qui dit ca ma lalyly lol ,toi qui est passé du court au long ;) ,je te charie va,enfin vu la date du post la couleur a du ete faite et la coupe aussi lol ,sinon c vrai que je trouavis qu'il y avait une grosse demarcation et le bas coupé trop droit a mon gout :)
bisous ma lalyly
 
Re : Pose D Extensions D Hier Soir

tout est une question de gout par rapport aux cheveux coupés droit moi je préfère aux bas des cheveux "queue de rats"...
Je pense que le but des extensions est aussi de changer radicalement de tête, ou avoir les cheveux longs comme on ne les a jamais eu, perso je n'ai jamais eu les cheveux longs car ils sont trop fins et cassants donc après mes extensions, ca m'a fait drole de me voir avec des cheveux de "princesse" comme je révais de les avoir quand j'étais petite...
Mais depuis le temps, elle ne doit plus les avoir ses extensions. combien de temps les as-tu gardé ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut