Pose D Extensions...encore Moi ;-)

OR'ELY

Nouveau Membre
Voici mes poses de cet apres midi,une petite coupe s impose et le resultat devrait etre parfait.
encore une fois merci aux filles de leur confiance ;-)
 

Pièces jointes

  • MATY1.jpg
    MATY1.jpg
    12.5 KB · Affichages: 165
  • MATY4.jpg
    MATY4.jpg
    16.1 KB · Affichages: 184
  • MATY2.jpg
    MATY2.jpg
    16 KB · Affichages: 185
  • MATY5.jpg
    MATY5.jpg
    17.8 KB · Affichages: 198
  • soraya1.jpg
    soraya1.jpg
    16 KB · Affichages: 204
  • SORAYA3.jpg
    SORAYA3.jpg
    19.3 KB · Affichages: 183
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

super.. çà m'aurait tenté ( g un carré!!) ms t un peu loin qd même! mais bravo!
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

message reçu!! ms difficile avec mes petites petons (pas le permis lol!!).. encore une fois je trouve çà fabuleux, ouais c'est çà le bon mot!!
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

coucou

Moi ça me tenterais bien mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre des extensions genre bouclé ou ondulé sur cheveux désespérément raides?
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

coucou

Moi ça me tenterais bien mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre des extensions genre bouclé ou ondulé sur cheveux désespérément raides?
OUI C EST FESABLE MAIS LE RESULTAT NE SERA PAS TRES NATUREL? SI TU SOUHAITE REELEMENT UNE CHEVELLURE ONDULE JE TE CONSEIL PLUTOT DE POSER DES EXTENSION RAIDE SOUPLE ET ENSUITE D EFFECTUER UNE PERMANENTE SUR LA TOTALITE DE LA CHEVELLURE
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

bah en fait g déja un reste de permanente sur les cheveux et franchement j'ai pas très envie d'en refaire une vu que la dernière fois g bien cru que j'allais devenir chauve:hi: mais merci pour ta réponse
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

bah en fait g déja un reste de permanente sur les cheveux et franchement j'ai pas très envie d'en refaire une vu que la dernière fois g bien cru que j'allais devenir chauve:hi: mais merci pour ta réponse
En effet de ce point de vue là je ne te dirais pas le contraire, pour moi rien ne vaut le cheveux "naturel".

c est simplement que si tu souhaite poser des cheveux ondulé ou frisé sur une base raide le resultat sera plutot "original"....mais pourquoi pas.
tu dois savoir que ton dessus de tete sera entieremnt raide car on ne pose pas d extention a cet endroit, et tu aura sur tes longueur(en milieu et bas de tete) un melange de meches raides et bouclés, maintenant tt depend du resultat final recherché....mais si tu veux mon avis,conserve ton cheveux naturel,fait toi poser des extensions qui reste ds la nature de ton cheveux, c a dire raide et pour eviter la lassitude eclate toi avec le fer a frisé et fais toi de belles anglaises:mdr::mdr::mdr:
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

et le fer à friser marche bien sur les extensions, je veux dire ça tient???? Parce que sur mes cheveux ça tient au max 1h
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

salut OR'ELY je trouve ton travail super top je suis black j'ai pas trop les cheveux crepu et je voudrais savoir si c'est possible aussi sur ma chevelure?
parsk je serais vraiment tenté
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

salut OR'ELY je trouve ton travail super top je suis black j'ai pas trop les cheveux crepu et je voudrais savoir si c'est possible aussi sur ma chevelure?
parsk je serais vraiment tenté
EN EFFET C EST POSSIBLE J AI D AILLEUR MIS DES PHOTOS DE POSE SUR CHEVEUX AFROS DS UN AUTRE POST.
N HESITE PAS A ME JOINDRE ;-)
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

Salut miss Or'Ely,
il doit y avoir un souci avec le lien qui mène à ton site web car je ne parviens pas à l'ouvrir.
J'aurais aimé savoir combien tu prenais pour faire des pauses d'extensions et si tu pouvais me conseiller un endroit pour aller acheter les mèches?
Merci bcp pour ta réponse..
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

Beau Travaille
Tu Est Une Artiste!!!!
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

bonjour or'ely

tu pourai me rendre aussi belle?
 
Re : Pose D Extensions...encore Moi ;-)

Salut miss Or'Ely,
il doit y avoir un souci avec le lien qui mène à ton site web car je ne parviens pas à l'ouvrir.
J'aurais aimé savoir combien tu prenais pour faire des pauses d'extensions et si tu pouvais me conseiller un endroit pour aller acheter les mèches?
Merci bcp pour ta réponse..
BJR MISS,

BIZARRE POUR LE LIEN LE VOICI: Pose d ongles en gel uv par une professionelle de la beaut e

pour les tarifs de pose avec tes propres meches:
...........- DE 20 A 50 MECHES : 50E.........
...........- DE 60 A 100 MECHES : 70E.........
........... - DE 120 A 180 MECHES : 90E.........
........... - + DE 180 MECHES : 120E.........
 
Haut