pose d extensions sur une base "carré plongeant?

Moi je voulais acheter pas me faire poser je vais aller sur votre site merci ! :)
 
Sur votre site de vente vous proposez pas d'extensions easy loop ou je ne les ai pas vu ?
 
Oui j'y suis allé vous proposer a froid mais pas a froid methode easy loop non ?
 
Super merci beaucoup j'me permet de vous embeter encore un peu pour savoir combien de meches sont comprise dans les 45e ?
 
Ah ok merci pour vos réponses :)
J'attend une tête d'entrainement et j'garde votre site de coté merci en tout cas !
 
oula j'ai raté un paquet de messages lol!
donc, j'ai de nobreux cheveux fins et difficiles à tenir coiffés (type hindou du fait de mes origines) car ils glissent dans les barettes/chouchou ou tout ce que l'on peut mettre pour les mettre en place... Même les head band c'est chaud...
avant la permanente ils étaient raides comme des baguettes!
 
oula j'ai raté un paquet de messages lol!
donc, j'ai de nobreux cheveux fins et difficiles à tenir coiffés (type hindou du fait de mes origines) car ils glissent dans les barettes/chouchou ou tout ce que l'on peut mettre pour les mettre en place... Même les head band c'est chaud...
avant la permanente ils étaient raides comme des baguettes!
on fera avec, vous m'avez pas répondu à ma question
 
on partira sur 120mèches
oula j'ai raté un paquet de messages lol!
donc, j'ai de nobreux cheveux fins et difficiles à tenir coiffés (type hindou du fait de mes origines) car ils glissent dans les barettes/chouchou ou tout ce que l'on peut mettre pour les mettre en place... Même les head band c'est chaud...
avant la permanente ils étaient raides comme des baguettes!
on partira sur 120mèches pour vos extensions, si vous venez avec vos mèches, quel jour souhaitez vous le faire
 
Coucou ! Je l’ai fait donc je me permets de te conseiller. Vas voir ce boutique, il propose des extensions de cheveux à chaud de 30 cm que tu pourras coiffer comme tu le souhaites. Personnellement j’ai essayé le brun foncé, ça m’a plutôt réussi.
 

Pièces jointes

  • brun foncé1.png
    brun foncé1.png
    429 KB · Affichages: 60

Ca peut vous intéresser:

Haut