Mes premières extensions de cils à domicile - Vos avis ?

M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous .
mon premier model a domicile apres mes deux models a la formation.je sais pas si j ai pris de bonnes photos .
merci de laisser vos commentaires positifs ou negatifs ,comme d habitude.c est grace a ca qu on progresse .
bonne soiree.
 
oui les photos
 

Pièces jointes

  • cils1.jpg
    cils1.jpg
    60.4 KB · Affichages: 143
  • CILS 2.jpg
    CILS 2.jpg
    45 KB · Affichages: 136
  • CILS 3.jpg
    CILS 3.jpg
    44.5 KB · Affichages: 122
  • CILS 4.jpg
    CILS 4.jpg
    45.9 KB · Affichages: 126
  • CILS 5.jpg
    CILS 5.jpg
    59.2 KB · Affichages: 146
  • CILS6.jpg
    CILS6.jpg
    43 KB · Affichages: 131
Coucou,

Ca m'a l'air pas trop mal, bien que j'aie l'impression que certains cils étaient collés entre eux, non? En tout cas, c'est déjà bien fourni, mais je pense que tu devrais peut-être un peu plus prendre le temps de poser les extensions précisément dans l'axe et d'utiliser le soufflet (quitte à poser un peu moins d'extensions, ce n'est pas ça l'important pour le moment).

La prochaine fois, essaye peut-être de prendre les photos de plus haut (par exemple, quand la personne est installée sur la table de massage et que tu te tiens drrière sa tête) et surtout, prends au moins une photo avant, pour pouvoir analyser avec toi la base ciliaire.

Bonne continuation, il faut faire des modèles le plus régulièrement possible ( 2 ou 3 par semaine, ça serait parfait).
 
merci solune pour tes conseils
pour les cils ,je peux te dire qu ils sont pas colles ca c est sur , je suis maniaque,c est sur que je dois prendre mieux mes photos ,en plus j avais oubliè de prendre des photos avant.
tu trouve que c est fournis ,c est bien car moi j en pouvais plus, la cliente voulait un truc qui se voit a deux kilometre; j ai mis 3 heures,mon dos etait cassè lolll;
mais ma formatrice m a conseillè aussi de poser un max au debut pour bien m entrainer.
et deja comme ,la cliente m a dis que c etait pas assez voiyant snifff
je lui ai dis que lui mettrais des plus epaix la prochaine fois.
 
Heu, n'écoute pas ta cliente ! C'est un modèle, elle paye un mini prix, c'est pour que TU puisses t'entrainer, sinon, qu'elle sorte un peu son portefeuille et aille voir chez une pro si c'est plus fourni (ça ne l'est pas toujours, d'ailleurs!).

Je m'emballe un peu mais pour le moment, tu n'as pas à satisfaire les exigences de tes modèles. D'ailleurs il est conseillé de t'en tenir systématiquement à 2h de pose, pour le confort du modèle, pour ne pas te lasser, et surtout : pour pouvoir comparer les progrès.

Je suppose que tu demandes une participation à tes modèles? Si ce n'est pas indiscret...
 
PS: pour les plus épais, du peu que je vois de sa base ciliaire, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Ca m'agace, ça, ton premier modèle chez toi, c'est déjà suffisamment stressant, et en plus madame fait des caprices... Un conseil: commence avec des copines, famille, collègues, et demande une participation pour le matériel. Au moins 10€.
 
lollll
je te remercie solune
c est sure que j etais etonnè de sa reaction ,c est une cliente qui fait les ongles chez moi
et je demande une participation c est sur ,mais pour les gens c est comme s il avait payè,c est drole!!!!
c est vraie que l idee de 2 h est pas mal ,c est moi qui etais fracasseè ,elle ,elle ronflait lollll
et c est vraie aussi que je suis trop gentille ,je donne trop ,j arrive pas a changè ,ca m enerve
en tout j aprecie ton aide solune merci encore et grosse bise
 
Solune a tout dit
impose toi, même auprès des modèles, c'est toi qui a suivi une formation, pas elle, si ensuite même après conseils tu lui pose des cils inadaptés et que ça abime les cils naturels, ta clientes aura oublié que c'est elle qui avait insisté et au final ce sera de ta faute
t'inquiètes, petit à petit tu auras confiance en toi

en tout cas c'est un joli début, un grand bravo
 
merci josephine
je suis tout a fais d accrd avec toi , j esseyerais de m imposer
juste une question :comment des cils plus epaix peuvent abimes les cils naturels?
 
si l'extension est trop lourde, ça crée une traction sur le cil naturel donc ça l'arrache et raccourcit son cycle, donc il pousse plus fin au fur et à mesure et aussi il est plus court vu que son cycle est moins long
de plus, ça peut alourdir sur un côté et les cils peuvent se retrouver rapidement dans tous les sens car ça vrille sur le côté
 
merci josephine je note(j ai beaucoup a aprendre encore)
on risque de devenir chauve des cils alors lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut