Pose d hier sur ma copine

notilu

Membre Actif
French bicolore noire et rose avec strass étoile, paillettes et liner.
 

Pièces jointes

  • ongles Angélique2.jpg
    ongles Angélique2.jpg
    32.3 KB · Affichages: 155
Re : Pose d hier sur ma copine

tres zolie!!!!
 
Re : Pose d hier sur ma copine

je suis que débutante, mais je trouve ta déco tres jolie :)
on dirait que le petit doigt de la main du dessous rebique un peu.. mais moi je dis ça, je dis rien..
un jour moi aussi j'y arriverai :p
 
Re : Pose d hier sur ma copine

je suis que débutante, mais je trouve ta déco tres jolie :)
on dirait que le petit doigt de la main du dessous rebique un peu.. mais moi je dis ça, je dis rien..
un jour moi aussi j'y arriverai :p

J ai vu ça aussi mais c est juste un effet de le photo à cause d un strass posé au dessus de la french car en vrai ça le fait pas
 
Re : Pose d hier sur ma copine

Coucou !

Les traits sont un peu tremblant mais les couleurs j'adore !

Biz

 
Re : Pose d hier sur ma copine

ah ben alors je trouve ça super :)
le jour où j'arriverai à faire ce genre de choses moi aussi.. je serai au trop :)
 
Re : Pose d hier sur ma copine

très jolie déco, par contre le bombé est mal placé.. et tu n'as pas faconné ton ongle on dirait qu'il y a des bosses..
 
Re : Pose d hier sur ma copine

Coucou !

Les traits sont un peu tremblant mais les couleurs j'adore !

Biz


J avais pas l impression d avoir tremblé par contre quand j ai mis ma finition le liner noir a un peu filé c est peut etre ça qui donne cette impression
 
Re : Pose d hier sur ma copine

très jolie déco, par contre le bombé est mal placé.. et tu n'as pas faconné ton ongle on dirait qu'il y a des bosses..

Ben en faite j ai pas fait de bombé je sais que je vais me faire tirer les oreilles mais je vais expliquer pourquoi.
D une j ai lu plusieurs fois que sur ongles naturels (c est le cas ici) pas besoin de bombé.
Ensuite comme ma copine a tendance à avoir les ongles crochus comme une sorcière (c est son expression) dès qu'ils sont longs et ben en fait je sais pas comment faire le bombé je sais pas si tu vois bien quel est mon probléme...
 
Re : Pose d hier sur ma copine

très jolie déco, par contre le bombé est mal placé.. et tu n'as pas faconné ton ongle on dirait qu'il y a des bosses..

Et si pour les bosses tu parles du petit doigt de la main du dessous c est un effet car il y a un strass rose clair, qu'on ne voit pas bien sur la photo
 
Re : Pose d hier sur ma copine

Je ne cherche pas d tout à défendre mon travail je suis très loin de quelque chose de beau...alors de la perfection...pfff, plus loin encore.Mais c est juste pour vous expliquer le pourquoi du comment et m entendre dire que peut etre toutes les infos ne sont pas bonnes à prendre...
 
Re : Pose d hier sur ma copine

Je ne cherche pas d tout à défendre mon travail je suis très loin de quelque chose de beau...alors de la perfection...pfff, plus loin encore.Mais c est juste pour vous expliquer le pourquoi du comment et m entendre dire que peut etre toutes les infos ne sont pas bonnes à prendre...

tu as raison quand c'est un gainage pas besoin de bombé.. par contre il faut que tu places mieux ton gel car en effet sur le petit doigt ca fait un décrochement qui n'est pas joli.. et meme si tu as un mis un strass , à la rigueur tu remets du gel et ensuite tu faconnes, comme ça ton ongle sera joli et tu n'auras plus ce décrochement.. tu vois ce que je veux dire...

sinon je n'ai jamais dit que ton travail n'était pas bien, je te donne des conseils pour que la prochaine fois cela soit nickel.. voilou
 
Re : Pose d hier sur ma copine

tu as raison quand c'est un gainage pas besoin de bombé.. par contre il faut que tu places mieux ton gel car en effet sur le petit doigt ca fait un décrochement qui n'est pas joli.. et meme si tu as un mis un strass , à la rigueur tu remets du gel et ensuite tu faconnes, comme ça ton ongle sera joli et tu n'auras plus ce décrochement.. tu vois ce que je veux dire...

sinon je n'ai jamais dit que ton travail n'était pas bien, je te donne des conseils pour que la prochaine fois cela soit nickel.. voilou

Mais quand on ne fait pas de bombé et qu on travaille plat comme là forcément le strass ressort non? Ou alors j aurais du le recouvrir de construction là, quitte à avoir des ongles plus épais?
Pour info je n ai pas intégré mon strass à la construction je l ai mis après...juste avant la finition.
J en perd mon latin je ne sais pas si tu va comprendre mon charabia...
 
Re : Pose d hier sur ma copine

Mais quand on ne fait pas de bombé et qu on travaille plat comme là forcément le strass ressort non? Ou alors j aurais du le recouvrir de construction là, quitte à avoir des ongles plus épais?
Pour info je n ai pas intégré mon strass à la construction je l ai mis après...juste avant la finition.
J en perd mon latin je ne sais pas si tu va comprendre mon charabia...


si si j'ai bien compris.. mais c'est vrai que je ne mets pas avant la finition car souvent on sent le strass et cela gene .. enfin moi ca me gene.. et mes clientes aussi... maintenant , si tu arrives à doser le gel , oui ca fera un peu plus épais mais bon un coup de lime sur le bord libre pour affiner et cela sera bien...

maintenant , si de sentir le strass ne te gene pas, dans ce cas, laisse ainsi.. c'est une question de gout...
 
Re : Pose d hier sur ma copine

si si j'ai bien compris.. mais c'est vrai que je ne mets pas avant la finition car souvent on sent le strass et cela gene .. enfin moi ca me gene.. et mes clientes aussi... maintenant , si tu arrives à doser le gel , oui ca fera un peu plus épais mais bon un coup de lime sur le bord libre pour affiner et cela sera bien...

maintenant , si de sentir le strass ne te gene pas, dans ce cas, laisse ainsi.. c'est une question de gout...

C est pas une question de géner ou pas c est surtout que quand je le mets dans la construction, quand je lime celle ci j ai souvent le strass qui est limé avec du coup quand c était une fleur à la base et bien au final ça ressemble plus trop à une fleur mais juste à une tâche de couleur.
Je dois y aller trop fort au limage ou pas mettre assez de matière.
 
Re : Pose d hier sur ma copine

Bonsoir !

Je trouve jolie mais un peu plat & effectivement petite bobosse sur l'auriculaire ^^

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Sabrina dit !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
Nail art et photos 38
Nail art et photos 31
Nail art et photos 8
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut