pose d ongle avec pailette

T

tatayoyo

Guest
coucou voici une photo d une pose que j ai fait a une amie j attend vos avis ? pour moi pouvoir evoluer danc cet art si beau ; je vous souhaite a toute un bon reveillon et la l annee 2007 soit bonne pour vous toutes et tous
 
Re : pose d ongle avec pailette

Coucou
Sur certain ongle la french est trop épaisse et fait spatule mais pas sur tous, car ils y a certains doigts qui sont trés bein fait!!

Sur certain ça manque de bombé aussi.

regarde bien je suis sure que tu vas voir de quel doigts je parle, il faut que ce soit toi qui voit tes défauts pour pouvoir les corriger la prochaine fois!!!:)
 
Re : pose d ongle avec pailette

idem que virginie , mais la couleur est tres joli j'aime les french paillettée
 
Re : pose d ongle avec pailette

pareille que les copines :):)hé dis donc la filles a l'air d'avoir les doigts tres crispés et d'une longueur incroyable :):)
 
Re : pose d ongle avec pailette

celui ou il ya la bague es hyper long ( le doigt pas l'ongle):ok::ok::ok:
 
Re : pose d ongle avec pailette

Coucou
Sur certain ongle la french est trop épaisse et fait spatule mais pas sur tous, car ils y a certains doigts qui sont trés bein fait!!

Sur certain ça manque de bombé aussi.

regarde bien je suis sure que tu vas voir de quel doigts je parle, il faut que ce soit toi qui voit tes défauts pour pouvoir les corriger la prochaine fois!!!:)
merci pour votre avis je vais regarder cela plus pres et reperer mes erreurs . pour ne plus les refaires celui ou il ya la bague es hyper long ( le doigt pas l'ongle):ok::ok::ok:il y a une minute 13h45
lol
 
Re : pose d ongle avec pailette

:cmshadow::cmshadow: la bague bleue :):):)du coup j'ai meme pas vu les autres tellement il est long:):):)
 
Re : pose d ongle avec pailette

Vi pareil que les copines!!! Mais j'aime bien la déco! Et fais attention au formes de tes ongles faut qu'ils ait toussent la même formes....:yes:
 
Re : pose d ongle avec pailette

celui ou il ya la bague es hyper long ( le doigt pas l'ongle):ok::ok::ok:

Vi c'est vrai ils sont super long!!:whistle: D'ailleurs elle peut mettre plusieurs bagues sur un doigts! C'est pas le cas de tt le monde... LOL:32-ironic:
 
Re : pose d ongle avec pailette

Coucou
Sur certain ongle la french est trop épaisse et fait spatule mais pas sur tous, car ils y a certains doigts qui sont trés bein fait!!

Sur certain ça manque de bombé aussi.

regarde bien je suis sure que tu vas voir de quel doigts je parle, il faut que ce soit toi qui voit tes défauts pour pouvoir les corriger la prochaine fois!!!:)

idem:eek:ster:
 
Re : pose d ongle avec pailette

la french part fort en patte de canard sinon ca va dans l'ensemble
 
Re : pose d ongle avec pailette

bonne année et bonne santé à tout le monde
merci nininails j ai regarder plus pres tu as raison il faut que j apprenne avoir mes erreurs

un grand merci pour vos avis
 
Re : pose d ongle avec pailette

c'est comme la phrase "ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre" sauf que là ce sont des trou différent... :comando:
 
Re : pose d ongle avec pailette

:33-lol: :33-lol: ca va cela rigole bien

c est vrai qu ele a de long doigts :fier:
 
Re : pose d ongle avec pailette

Il me semble aussi que l'on voit encore la démarcation sur le pouce.
La déco est chouette.
 
Re : pose d ongle avec pailette

ATTENTION .... la prochaine déco qu'elle va faire sur de long doigt va être tellement réussi que c'est vous qui allé être bouché par de long doigt. hihihi:clap: :king:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut