pose d ongle gel uv

  • Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début
L

lajullle

Guest
Bonjour, toute nouvelle sur le site, je fais les ongles depuis 2 ans et j'ai un soucis avec les ongles de ma mère, ça ne tiens pas!!! Sur moi pas de problème. J'utilise les gels de chez beauty nails et ils sont super, sauf sur a mère. Que faire?
 
Re : pose d ongle gel uv

donne nous ton protocole ...
 
Re : pose d ongle gel uv

Et bien limage sur l ongle naturel pour que l'ongle soit poreux, je pose le produit d'accroche et le laisse sécher comme indiqué, puis une fine couche de gel 3 en 1, la french et une couche plus épaise pour terminer de 3 en1. Et le lendemain tout part comme des faux ongles mal collés!!!
Et je le répete, sur moi ça tiens NIKEL!!!
Je n'ai pas de formation mais cela fait maintenant que me les poses et jamais de soucis.
 
Re : pose d ongle gel uv

Etonnant, si sur toi ça tiens... Ne pas oublier que la ménopause, la prise de médicaments peuvent jouer sur la tenue des ongles, il faut voir si ta maman est dans un telle période, ou prends des nouveaux médicaments...

Sinon, peut-être que tu oublies une étape surta maman, au début ça m'arrivait, sur moi je m'appliquais, et sur les autres, j'étais stressée, j'oubliais un truc mega important comme le primer ou la finition lol.
 
Re : pose d ongle gel uv

mouais, c'est pas un protocole très complet ça... Tu ne repousse pas les cuticules ?
 
Re : pose d ongle gel uv

ps : si jamais, ton topic est mal placé, tu es dans les réunions de ta région ici ;)
 
Re : pose d ongle gel uv

Mets tu du nail prep avant de coller les capsules ou avant ton produit d accroche?
 
Re : pose d ongle gel uv

je ne suis pas allé dans les détails mais je repousse les cuticules passe le bloc ponsse, néttoie , liquide de finition...
Effectivement elle est en ménaupose et prends un traitement pour la tension mais je le prends également et cela ne m'empêche pas d'avoir des ongles nikels depuis 2ans et qui tienne même trop bien!!!
 
Re : pose d ongle gel uv

Kikoo !
Si elle prend un traitement, cela pourrait expliquer que le gel ne tienne pas. Essaye avec un primer acide au niveau de l'adhérence pour voir si tu as une différence.

Biz
 
Re : pose d ongle gel uv

J'utilise un primer acide parceq ue l'autre que j'utilisais au début ( peggy sage) n'étais pas térrible térrible. Je ne colle pas de capsule mais fait des extensions et dés qu'il y a une éxtension cela tiens mieux soit 4 jours!!! Je l'ai faitpeux être trop fin. Je ne sais pas du tout et c'est un peu embetant de passer 1h30 pour 1 journée de bonheur!!!!
 
Re : pose d ongle gel uv

Hello,
Ton protocole n'indique pas le "nail prep" qui déshydrate l'ongle. Essaie de le mettre, ça fait partie du processus... Tu dois le mettre après avoir préparer l'ongle naturel et avant le "produit d'accroche"...
Et bien limage sur l ongle naturel pour que l'ongle soit poreux, je pose le produit d'accroche et le laisse sécher comme indiqué, puis une fine couche de gel 3 en 1, la french et une couche plus épaise pour terminer de 3 en1. Et le lendemain tout part comme des faux ongles mal collés!!!
Et je le répete, sur moi ça tiens NIKEL!!!
Je n'ai pas de formation mais cela fait maintenant que me les poses et jamais de soucis.
 
Re : pose d ongle gel uv

le nail prep n'est pas la meme chose que le produit que l'on pose avant la pose de gel? Poutant je n'en ai jamais mis sur moi et j amais eu de probleme. Le produit d accroche que j utilise est celui utilisé pour la pose de résine qui apparament serait plus acide.
 
Re : pose d ongle gel uv

Non ce n'est pas la même chose que le produit "d'accroche"... C'est un déshydratant qui complète la préparation de l'ongle...
 
Haut