pose d ongles gel v capsules qui ne tient pas

cherie62

Nouveau Membre
bonjour a toute voila j ai fait une formation prothésie ongulaire chez mon fournisseur coiffure et esthétique donc c était avec la marque" en vogue" .voici mon problème, des que je fais une pose avec capsules sa ne tient pas voici mon protocole: désinfection des mains desinfection matériel repousse des cuticules prep and clean matifier avec lime douce le dessus de l ongles depoussiérer pose capsules coupe capsules limer le dessus de la capsule pour enlever la couche brillante primer sur l ongle naturel(peggy sage) gel de base 1 a 2 fine couche de gel cover pour ne plus voir la démarcation avec l ongle naturel et la capsule(avant je limer tellement la capsule qu il n y avais plus de démarcation ducoup gel de base ,french blanche et construction). donc après le gel cover je fais ma french construction au gel transparent cleaner puis mise en forme de l ongle gel sealer de finition clean puis huile a cuticules .et sa ne tient pas pourtant je prend les produits chez en vogue meme les capsules et la colle pouvez vous m aider car je perd en crédibilitée.
 
Bonjour ,
As-tu une photo d'une de tes poses ?
Tu as des décollements ou c'est tout qui part ?
si c'est des décollements , tu touches peut-être les cuticules avec ton gel
 
coucou non je n ai pas de photos désolé par contre je me demande si sa vient pas de ma colle car j ai regarder elle se perime 3mois apres ouverture lol sa fais plus d un an que je l ai.
 
oui ta colle est bonne a jeter, cela n'est arrivée.
j'ai changé la colle est tout à très bien tenu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut