Pose d urgence !

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes !
voici une cliente qui m a contacte en urgence pour une pose
voici les photos avant apres
une repousse de un mois ( la pose n est pas de moi )
et la repose !
Le tout sur ongle naturel avec une forte tendance a etre crochus lorsqu ils sont long et encore plus apres un long temps de repousse...P1020105.jpgP1020106.jpgP1020107.jpgP1020108.jpgP1020108.jpgP1020109.jpg
je ne sais pas comment ca va viellir, c est tellement delicat sur ongles crochus !!!
j ai essaye de faire de mon mieux, c t pas evident !
resine nfu oh pour la french

Bonne soiree et bon week end a toutes et a tous !
 
punaise j avais jamais vu ni meme pensée que ca pouvait donne cet effet la pr la premiere foto, en tout cas j aimais bien sa deco, original puis ac les peaux metissées cest joli les couleurs

et pour ta pose jadore tes sourires ainis que la freche bicolore :) jespere que ca ira pour la suite des repousses
 
j'ai aussi un ongle super crochu qui repousse mal donc je triche au chablon avec pour le remonter ... y a un poste de poly super à ce sujet...


sinon la pose avant est assez impressionnante par le coté crochu la seconde est sympa
 
très jolie pose!
J'aime beaucoup les deux décos.
Vue la courbe de ses ongles sur la seconde photo, ça devait la gêner, non?
Elle doit maintenant se sentir beaucoup plus à l'haise de ses mains, je pense
 
tres jolie ! mais l premiere c'est vraiment affreux ! les ongles crochus sa doit etre les pires a travailler ! tu nous mettra la photo quand elle reviendra pour son remplissage !!
 
c est elle qui les a fabriquer crochus ses ongles on vois clairement sur la matière est énorme ça ne te fera pas pareil
 
vegasou30 a dit:
c est elle qui les a fabriquer crochus ses ongles on vois clairement sur la matière est énorme ça ne te fera pas pareil

Bah franchement j espère que ça fera pas pareil mais je n en ai jamais eu des crochus a ce point ! On verra si elle revient !! Lol
En ce sui concerne la matière, J ai mis une heure a tt enlever ...Et sa pose était en gel
Mais elle a une superbe base d' ongles ! La mes rallongements sont mêmes plus petits que sa base naturelle !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut