***pose d'aujoud'hui***

R

r_mimi

Guest
voilou ma pose d'aujourd'hui lors en ce qui concerne mes défauts (je sais tjrs les mm argggggggggggggrrrrrrr) mais je baisse pas les bras ça viendra...ongles abimés donc pour ravoir la forme pas facile vu c'était la fin des capsules donc le but étant de faire au mieux pour pas à avoir en remettre une... donc voila à vos clavier les nenettes!!!:sofa:
 

Pièces jointes

  • IMG_2160.jpg
    IMG_2160.jpg
    367 KB · Affichages: 138
  • IMG_2161.jpg
    IMG_2161.jpg
    349 KB · Affichages: 110
  • IMG_2165.jpg
    IMG_2165.jpg
    353.2 KB · Affichages: 115
  • IMG_2166.jpg
    IMG_2166.jpg
    323.8 KB · Affichages: 101
  • IMG_2169.jpg
    IMG_2169.jpg
    311.6 KB · Affichages: 116
  • IMG_2171.jpg
    IMG_2171.jpg
    292.5 KB · Affichages: 106
Re : ***pose d'aujoud'hui***

j'ai mis un peu beaucoup de photos!!!!!!!!!!!!! mdr:)
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

a part la french pas tres reguliere j'aime beaucoup,je ne ferais pas mieux,ta deco est tres jolie!!!j'adore
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

ca c'est quand on est fiere de son travail on ne sais pas lesquelles choisir!!!!bravo!!!
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

Bravo mimi.

Juste faire attention a la french et au bombé sinon c'est super :clap3:
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

J'aime beaucoup la déco. Pour les points à surveiller, ils ont déjà été mentionné.
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

C'est toi qui aime faire cette forme arrondi ou la cliente?

Surtout garde des photos de tes premieres poses poses et compare,ya déjà vachement de progrés!Chapeau ma ninette!:kissing:
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

la cliente moi réfère carré...MICI MA LOULOUTE:)
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

C'est toi qui aime faire cette forme arrondi ou la cliente?

Surtout garde des photos de tes premieres poses poses et compare,ya déjà vachement de progrés!Chapeau ma ninette!:kissing:
chez lolo c'est des poses poses,c'est pas les memes que chez nous!:) :) :) ou alors elle a deja commencé a feter l'anni du site!!!!
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

mdrrrrrrrrrr ro ben moi non plus c'est pas écrire "réfère"!!!!!!!!! mdr préfère:)
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

pas mal du tout je suis sure qu avec une forme carré ca serait encore mieux!continues!
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

ben moi j'auime bien !! la forme aussi sauf un ti manque de bombé et de regularité mais bon ca me plait a moi
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

Il faut dire que si tout le monde avait la même french carré... Ce serait plate en chien. lol

Vive les différences!!! :)
 
Re : ***pose d'aujoud'hui***

mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!:ardisson:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut