pose d'aujourd'hui (retouche)

cyndell

Membre Populaire
Coucou les filles!
Voici une retouche que j'ai faite aujourd'hui, je suis contente que toutes mes clientes reviennent cela fait plaisir! ;)

Alors elle voulait simple juste french grise pailettée et line noir et blanche à l'acrylique, seulement pffff dur dur tjrs une question de temps j'ai passé 2h40 dessus mais bon elle était pressée un peu enfin bon cela m'a un peu frustré surtout que hier je me suis retourné un ongle et une partie de ma plaque d'ongle et venue avec ( je suis une vrai sauvage et brutus) du coup j'ai eu un ptit handicap pour la pose mais bon j'ai "bobo" tjrs autant ça lance c'est horrible!

Bisous les filles, à vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs
 

Pièces jointes

  • DSCN2505-1.jpg
    DSCN2505-1.jpg
    38.2 KB · Affichages: 176
  • DSCN2505-2.jpg
    DSCN2505-2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 198
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

pas d'avis? c'est si moche?
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

j'aime beaucoup !
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

bravo tu t'ameliore c'est super beau
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

j'aime beaucoup je trouve toujours tes poses tres delicates , tu as beaucoup de gouts continue !!
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

Merci les filles

oui j'espère que je m'améliore pfiouuuu, j'ai vraiment mal à mon annulaire gauche c'est encore en sang argggg ça me dégoute lol , j'ai du travailler comme ça c'était horrible!!
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

Merci, c'est les goût des clientes, pour moi je la trouve trop simple à mon goût mais bon la cliente est reine :D lol bisous
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

C'est propre ! J'aime beaucoup la chtite déco là ! ;)
Continue tu fais des poses de plus en plus jolies hihi.
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

aller upupup on commente les filles svppppppppppppppppppppppppppppppppp :)
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

Très joli et propre! Continue dans tes déco magnifiques!!!


Tu utilises quoi comme pinceau pour l'acrylique? Si tu peux me passé la marque~ J'en ai acheté mais pas assez fin (000).
 
Re : pose d'aujourd'hui (retouche)

pinko j'en avait pris un 000 mais pas fin non plus de plus il perdait c poil enfet j'en prend un fin plu sou moins et je l'epile a la pince a epiler et il faut avoir une main légère lol j'en ai commander un sur ebay un kolinsky 0 tape ca dans ebay tu verra ;) on verra ce que ca donne je l'ai commander aujourd'hui donc je l'aurai de la semaine je te dirai quoi ;) bisous et merci les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 24
Nail art et photos 32
Nail art et photos 27
Nail art et photos 12
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut