pose d'aujourd'hui + stilets

Re : pose d'aujourd'hui + stilets

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous quel talent bravo!
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

Magnifique comme tj, mais la c'est vraiment sublimeeeeeee.... Petite question indiscrete:) Tu change tes ongles tous les combien????
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous quel talent bravo!

Magnifique comme tj, mais la c'est vraiment sublimeeeeeee.... Petite question indiscrete:) Tu change tes ongles tous les combien????

merci beaucoup les filles!!!!!!
c'est un peu veux comme pose depuis je me suis un peu ameliore et je suis passee a la resine pour les stillets
pour la deco je change toutes le semaines ou 2 semaines (ca depend si j'ai le temps!!)avec a chaque fois un mini remplissage et je change tout (depose complete) a peu pres une fois par mois
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

Je suis super impressionnée !!! J'ai découvert la forme stilet par l'intermédiaire du forum et je suis fan ! C'est vraiment magnifique ... quand je saurais faire quelques trucs je me met au stilets et à la résine tiens ... ^_^'

Continue comme ça car tu es trés douée !!!

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

Je suis super impressionnée !!! J'ai découvert la forme stilet par l'intermédiaire du forum et je suis fan ! C'est vraiment magnifique ... quand je saurais faire quelques trucs je me met au stilets et à la résine tiens ... ^_^'

Continue comme ça car tu es trés douée !!!

xoxoGraziellaxoxo


merci beaucoup!!!!!:2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 24
Nail art et photos 32
Nail art et photos 27
Nail art et photos 12
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut