pose d'aujourd'hui + stilets

gloubi

Nouveau Membre
french rose vernis et strass coeur + rallongement de palque resine et stilets sur moi
 

Pièces jointes

  • DSC02934.jpg
    DSC02934.jpg
    35 KB · Affichages: 224
  • DSC02936.JPG
    DSC02936.JPG
    72.1 KB · Affichages: 376
  • DSC02939.jpg
    DSC02939.jpg
    31.3 KB · Affichages: 380
  • DSC02952.JPG
    DSC02952.JPG
    92.3 KB · Affichages: 318
  • DSC02941.JPG
    DSC02941.JPG
    84.5 KB · Affichages: 349
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

woooooooooooouuuuuuuuuuuu osé les stilets ---- déjà bravo rien que de les porter et bravo pour ton travail
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

j'adore la premiere, la deuxieme, c pas mon truc, mais je suis impressionnee (comme d'hab :))
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

merci beaucoup!!!ca fait deja quelques temps que je porte les stylets et j'adoooooore!!!en plus c super facile a porter .
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

Dis donc super !! Oui il faut oser pas idéal pour chez lz pampers de ma puce!!!Ce sera pour plustard!!!! Bravo
Question cela fait combien de temps que tu exerces???
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

ca me gene pas pour changer les couches de la mienne!!!et je n'exerce pas encore je fais ca depuis 5 mois sans formation. Voila merci a toi
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

:hi: ca c'est des ongles tu doit avoir du mal a fair beaucoup de choses avec des ongles aussi long!!!
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

non je n'ai aucun probleme, je fais tout, je bricole, je m'occupe de ma puce...Et je trouve cette forme beaucoup moins genant qu'un carre !!!
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

et bein dis donc félicitations et bonne continuation je crois que tu es sur la bonne voie même si je ne suis pas une expert!!!!Bizzzzzzzzzzzz
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

ca donne envie de se mettre au strilet bravo miss c est très réussi:clap3::clap3:
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

Oui c'est très réussi, beau travail!
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau ma coupineeeeeeeeeeee :)

je confirme elle fait tt avec ses ongles elle n'a pas de troll chez elle pr le menage :33-lol:

Bisous ma belle :lol:
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

:eek:et bien gloubi .......bravo j'adore les stiletts :cool:
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

a force de voir cette forme j'me suis habituée je crois que je vais bientot la tenter très réussie
 
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

j'accroche pas trop pour la forme!! mais a force d'en voir je vais peut etre m'y habituer!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 24
Nail art et photos 32
Nail art et photos 27
Nail art et photos 12
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut