Pose d'aujourd'hui sur une copine

~~ Luna ~~

"Madame"
pose avec tips naturels + gel rose couvrant + gel blanc naturel + strass. je mets encore deux heures ça me saoule !!! lool
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

bon je peux direce que je pense ???? tu m'aimeras bien toujours ???:ien-ien la palourde
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

Coucou,
C'est pas mal, mais le ti défaut que je vois c'est que le blanc est trop large ( j'ai le même souci...) il faudrait limer sur les cotés à mon avis, sinon c'est jolie :draculax:

ps; je débutes j'en suis à ma 6ième poses
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

c pas ma 6ème pose malheureusement.... j'en ai plus à mon actif d'ou l'interet pour moi de faire au mieux...

Les photos revellent parfois des défauts inexistants comme là un manque de gel près des cuticules sur un doigt alors que en réalité ya pas de manque mdr !!!

french large ok je note ! probablement, même surement, bombé bien centré même si impression de bcp de matière sur les cotés (à vérifier tout de même sur les prochaines poses) !!
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

Sympa mais trop épais puis j ai l impression qu il y a débordement???
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

limite mais c surbrillance du à colle qui a débordé... oups lool
épaisseur nan c une impression avec le gel rose couvrant sur mes pose naturelles g moins d'épaisseur. Le gel rose est laiteux il donne cet aspect plus naturel.
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

limite mais c surbrillance du à colle qui a débordé... oups lool
épaisseur nan c une impression avec le gel rose couvrant sur mes pose naturelles g moins d'épaisseur. Le gel rose est laiteux il donne cet aspect plus naturel.

oki Mzelle continue
encore ,encore moi faut qure je m y mette :frown:
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

plus je regarde et plus je trouve des défauts rrrr, la photo amplifie certains trucs, du coup g honte de ma pose là !!! argggggg

donez-moi vos mimines que je bosse bordel de merde !!!!

(rassurez-vous ma follie est passagère je ne mangerais personne loool)
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

:yes: je suisd'accord avec toi luna quand tu dit que les photos amplifies les defaults lol mais si toi tu trouve qu'il y a des defaults c'est deja que tu a l'oeil :hi: donc corrige là ou tu vois qu'il y en a et tu verras quand tu reposteras tout va changer :draculax:
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

Alors, le gel a un peu coulé dans les cuticules, le bombé est trop près du bord libre et ca part un peu un canard... mais sinon ca va ! on t'embête, mais on sait que tu es sur la voie ascendante, c'est pour ca !

Un truc pour celles qui travaillent avec capsules : pour être sûre que les volumes sont bons au niveau du bord libre (et donc qu'il ne part pas en canard) , vous retournez la main, paume en l'air, pour voir le dessous de l'ongle. Si vous voyez de la matière qui dépasse sur les côtés du bord libre, ca ne va pas, il faut travailler encore les côtés.
Et toujours : contrôles de face, de dessus, profil gauche, profil droit et vue de la cliente.
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

luna cherie tu sais qu'on t'aime fort ??? :):):) bon ça va le faire de mieux en mieux bientot c'est toi qui va nous dire "et c'est comme ci et c'est comme ca"

bon ho t'avais pas a te concentrer sur tes cours toi :eek::eek::eek: ???????? apres tu te demnde pourquoi tu foires tes parcielles :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

Moi suis pas une Pro mais je trouve ça vraiment Mimi ! :coeur:
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur une copine

merci les filles !!! vous inquiètez pas je le prends pas mal.

Auj g revu mon modèle et en effet g fais bcp d'erreurs !! ongles qui sont larges au bout, gel qui a effectivement coulé (mais sans vouloir me justifier je pense qu'elle a mal mis ses mains dans la lampe...) du coup auj ya déjà quelques décollements (micro décollements) enfin c pas grave c là l'interet des modèles...

chui un peu déçue au final mais bon, le principal c d'avoir le diplome à la fin de ma formation et ensuite j'aurais tout le loisir de m'améliorer...

Turquoise, s'il n'y avait que mes cours qui me prendraient la tête pfiou ce serait rien !!!!
J'aime autant mes cours que la beauté des mains !!! donc gros dilemme pour moi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut