pose d'aujourd'hui

laurence1304

passionée
C'est la fêteeeeee :25-gift: deco noel :smile:

oui je sais un peu trop limé au cuticule , mais quand je suis arrivée elle avait une ancienne pose faite par une pro (soi disant, je ne citerai pas de nom qui utilise Magnetic aussi, j'ai ete etonnee d'ailleurs ,et non ce n'est pas SALOMEE qui fait un travail super elle )....j'ai du tellement limer la super couche de gel que la pauvre a souffert j'ai été un peu trop pres des cuticules.....() la cliente etait vraiment decue de la pose qu'elle avait et etait decue de Magnetic....hum je lui ai dit que j'utilisais Magnetic......mais ouf je l'ai reconciliée avec Magnetic , elle etait super contente. voila pour la petite histoire.....

lo :arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • DSCN0178.JPG
    DSCN0178.JPG
    367.9 KB · Affichages: 206
  • DSCN0176.JPG
    DSCN0176.JPG
    343.6 KB · Affichages: 163
Re : pose d'aujourd'hui

coucou
le bombé sur le majeur n'est pas au bon endroit je pense, mais les pros te le confirmerons
 
Re : pose d'aujourd'hui

Je trouves que c'est jolie et original!! Mais je penses aussi que su certains doigts le majeur (index et majeur) le bombé n'est pas au bon endroit!! Mais c'est très bien dans l'ensemble, j'aime bcp...o_O
 
Re : pose d'aujourd'hui

coucou
la deco est sympa, mais moi je ne voit pas de bombé ....................;)
 
Re : pose d'aujourd'hui

Je trouves que c'est jolie et original!! Mais je penses aussi que su certains doigts le majeur (index et majeur) le bombé n'est pas au bon endroit!! Mais c'est très bien dans l'ensemble, j'aime bcp...o_O

ok c'est la premiere fois que je fais des ongles si long et paillettes sur cliente j'ai surement pas bien placé le bombé...:4-astonished:
je ferai attention la prochaine fois...merci:ok:
 
Re : pose d'aujourd'hui

ok c'est la premiere fois que je fais des ongles si long et paillettes sur cliente j'ai surement pas bien placé le bombé...:4-astonished:
je ferai attention la prochaine fois...merci:ok:

Oui je te comprends c'est vrai que c'est compliqué quand ont mets des paillettes ça faits tt de suite une plus grosse épaisseur, et les ongles plus long moi aussi j'ai du mal... Dure dure de bien placé le bombé quand ils sont long!!! Mais tu t'es pas mal débrouillé quand même...:eek:ster:
 
Re : pose d'aujourd'hui

Moi je fais comme ça:appuis sur le bout de l'ongle et la partie blanche qui apparait sur la base,c'est là
chais pas si tu comprend quoi moi vouloir dire:ok:
 
Re : pose d'aujourd'hui

Moi je fais comme ça:appuis sur le bout de l'ongle et la partie blanche qui apparait sur la base,c'est là
chais pas si tu comprend quoi moi vouloir dire:ok:

:hi::hi: Heu non moi pas comprendre en tt cas!!
 
Re : pose d'aujourd'hui

axey l'explique dans ces fiches avec un dessin en + il me semble
si la déco est sympa
 
Re : pose d'aujourd'hui

Moi je fais comme ça:appuis sur le bout de l'ongle et la partie blanche qui apparait sur la base,c'est là
chais pas si tu comprend quoi moi vouloir dire:ok:

je vois ce que tu veux dire, j'avais jamais entendu ca :)
c'est vrai en fait mais c'est pas un peu trop bas??
 
Re : pose d'aujourd'hui

Bon y a que moi qui comprend pas je vois!!:comando::comando::):):showoff::showoff::showoff:
 
Re : pose d'aujourd'hui

super la déco surtout avec les paillettes....................:tongue4: :tongue4: :wink2: je sais à quel point c'est la galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : pose d'aujourd'hui

qui utilise Magnetic aussi, j'ai ete etonnee d'ailleurs ,et non ce n'est pas SALOMEE qui fait un travail super elle )....
lo :arnaud_w:

Même si on utilise de bons produits, on peut faire une pose horrible:20-sarcastic: tout comme on peut faire une jolie pose avec de moins bons produits mais tu lui a fait une jolie pose même si à mon avis, c'est trop large au niveau de la french
Moi je fais comme ça:appuis sur le bout de l'ongle et la partie blanche qui apparait sur la base,c'est là
chais pas si tu comprend quoi moi vouloir dire:ok:
Moi avoir compris même si Muse parler "petit nègre fond de la brousse":lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut