pose dchablons sur ongles très rongés - lachez vos commentaires pour mieux faire!!!!!

nenette

nenette
voila les photo et dite moi ce que vous en pensez pose au chablon sur ongles tres ronger lachez vous je suis prete a tout entendre pour arriver a mieu faire et je suis preneuse si vous auriez un pas à pas ou video de pose aux chablon merci les filles :mur:
 

Pièces jointes

  • PICT0037.jpg
    PICT0037.jpg
    57.2 KB · Affichages: 559
  • PICT0048.jpg
    PICT0048.jpg
    57.3 KB · Affichages: 666
  • PICT0036.jpg
    PICT0036.jpg
    65.8 KB · Affichages: 562
  • PICT0043.jpg
    PICT0043.jpg
    45.1 KB · Affichages: 513
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

c est ma premiere pose aux chablon sur ongles tres ronger mais je pense que je met trop de gel de rallongement ce qui fait que les ongles sont un peu epais j ai essayer de limer mais le gel casse et ont ma dit que le gel de rallongemnt ne se lime pas quel est l astuce pour ne pas en mettre de trop merci
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

Moi je les trouve un peu large... Mais je suis mal placée pour te dire ce qui ne va pas car j'aurai pas fait (j'aurais fait surement pire!!) surtout sur des ongles très rongés... :atog:

Attends les conseils des pros!

bn courage et surtt ne te décourage pas!:brunette:
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

les ongles partent en patte de canard... il faut limer les coté... voilou
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

Faut encore limer les paralleles et les côtés mais pour une première ongles rongée c'est plutot bien car pas facile.
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

oui il faut limer les cotés, par contre, moi je lime mon gel de rallongement, et j'ai jamais eu de soucis..
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

moi je rallonge la plaque je lime ensuite et apres je mets mes chablons et je fais ma pose mais ça doit dependre des gels surement
sinon oui je trouve tes ongles un peu large et un peu trop epais voila
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

ok merci les fille sa va m aider pour la suite et sinon personne ne sais ou je peu trouver un pas a pas avec foto ou video pour le chablon merci bisssss
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

voila des photo d une nouvelle pose au chablon dite moi si c est mieux j attend vos commentaires et si vous avez des conseil pour mieux faire je prend merci les filles bissss
 

Pièces jointes

  • PICT0076.jpg
    PICT0076.jpg
    70.6 KB · Affichages: 207
  • PICT0081.jpg
    PICT0081.jpg
    64.8 KB · Affichages: 228
  • PICT0082.jpg
    PICT0082.jpg
    75.7 KB · Affichages: 196
  • PICT0088.jpg
    PICT0088.jpg
    87.2 KB · Affichages: 192
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

ah oui c'est deja beaucoup mieux! la je dis bravo!!
maintenant il te faut travailler ton bombé et la forme du sourire mais je trouve ca super deja !! donc bravo!!
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

:flocool:eek:ui la deuxieme est beaucoup mieux!
continue
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

super ces tres jolie bravo!!!
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

oui jolie la 2ème nickel!tes photos sont de 2005? ou c'est ton appareil qui est pas réglé?lolll
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

ouais ceux la ils sont nickels , comparer aux prem's , mais même les premiers ils sont biens si le modélé avait des moignons :fool:normel que ca fasse spatule :amarant: continue c'est très bien
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

la deuxieme est vraiment pas mal!! :)
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

merci les filles c est super impa et non c es mon appareil qui n est pas regler merci bisssssssssss
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

carrement mieux bravo!
 
Re : pose chablon sur ongles tres ronger lachez vos commentaires pour mieu faire!!!!!

pourrais tu m expliquer comment on allonges des ongles tres rongees car saur le forum sa parle de plaque mais c est quoi sa des plaques?
es ce que c est allonger au gel 1 sur le chablon et catalyser ?et faire par dessus la french ? merci de me repondre
 
Re : pose dchablons sur ongles très rongés - lachez vos commentaires pour mieux faire

oui voila c est sa tu allonge l'ongle naturel avec un gel couvrant et apres tu cree le bord libre avec un gel french epais ou special chablon j espere que je suis assez clair car difficile d expliquer sur le forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut