pose de angy

linie

les deux hommes de ma vie
voici la pose que angy m'a fait hier super non???:hi: :hi: je me suis fais marcher dessus par un chat!!!!!:comando: :comando: :comando:
 

Pièces jointes

  • DSC02022.JPG
    DSC02022.JPG
    817.3 KB · Affichages: 152
  • DSC02023.JPG
    DSC02023.JPG
    818.8 KB · Affichages: 134
Re : pose de angy

:) très jolie:)
 
Re : pose de angy

Miaow, très chou ! approuvé par Bonbon !
 

Pièces jointes

  • DSCF3296.JPG
    DSCF3296.JPG
    150.2 KB · Affichages: 96
Re : pose de angy

dit donc linie c'est quoi sur ton doigt le bleu !! de l'encre ???

petit cochon !!

en tout les cas les petites pattes de chat j'adoreeeeeeeeee

joelle
 
Re : pose de angy

dit donc linie c'est quoi sur ton doigt le bleu !! de l'encre ???

petit cochon !!

en tout les cas les petites pattes de chat j'adoreeeeeeeeee

joelle
ben oui chui cochone :ok: :ok: j'ai changer les cartouches de mon imprimante :wink2: et je m'en suis mise partout et j'ai beau les laver ça reste ouups!!!:oops: :oops: :oops:
 
Re : pose de angy

tres joli et tres original ce jaune avec pates de chat . en tous cas c'est pas mon chat qui t'aurai marcher sur les doigts car tu aurai les doigts tous ecrasés'(6 kilos le Hermes).
Je suis fan ca me plait beaucoup
 
Re : pose de angy

ben oui chui cochone :ok: :ok: j'ai changer les cartouches de mon imprimante :wink2: et je m'en suis mise partout et j'ai beau les laver ça reste ouups!!!:oops: :oops: :oops:
bon bah demain nettoyage salle de bains wc cuisine sol et le tout a la javel !! et tac !! punie.... non mais la javel je connais pas d'autre myen pour enlever...... allez hop ....:infosactualite:
 
Re : pose de angy

trés joli :audi: :audi: :audi: les papattes doivent pouvoir ce faire a l'acryl avec un pinceau c'est des petit ronds
 
Re : pose de angy

:mdr: bon les filles je vous raconte tout::wink2: :wink2: french c'est au vernis fluo et les pattes de chat c'est avec le spot:mdr: :mdr: la petite boule et du liner ou acrylique ou vernis......................:hi: :hi: :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 76
Nail art et photos 41
Nail art et photos 44
Nail art et photos 47
A
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut