pose de capsule dramatique

launas

Membre Populaire
  • Bonsoir je recherche sur le forum depuis cette après-midi un sujet sur la pose de capsules flamme car quand je lime la demarquation il y a trop une différence de couleur et quand je lime pas j'ai une diffère de hauteur entre l'ongle et la capsule dans les deux cas sa fait super moche pouvait vous m'aider svp merci d avance
 
Dernière édition:
@Ishvary voila ce que sa donne c'est catastrophique niveau l'image bombe tordu lol parallèle mais bon ton conseil m'a bien aider on pas pas la demarquation faut s'entraîner encore j'espère un jour je ferais des poses parfaites
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 186
En fait ces tips sont bien si t'as déjà une grande plaque d'ongles sinon tu n'as pas les 2tiers de plaque et un tiers de french pour que ce soit jolie et proportionné. J'aurais fait plus court pour que ça choque moins. Enfin ces french seraient plus simple au pinceau avec un cover comme ça tu pourrais allonger a la longueur que tu souhaites

Pour tes parallèles affine un peu mais il te manque pas grand chose.
Le bombé je me rends pas compte il faudrait une photo de profil.
 
En fait ma longueur et à la taille des capsules g fait cette ongle pour essayer mais g coller la capsules trop bas en tout cas merci pour tes conseil que j appliquerai dès que je referai m'a posé complète oui je préfère les french que je fait moi même même si je galère la c était pour essayer ses tips vu qu on me les a offert pour que la personne soit contente même si jpense ne plus les utiliser lol jprefere sur les autres
 
Voilà la photo de profil désoler si elle est un peu flou
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    433 KB · Affichages: 156
J'ai une coupure internet a cause des orages sur le tel je rame trop pour ouvrir les photos jte redis ça quand ces gros nazes de free auront retabli la ligne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut