Pose de capsule + gel qui ne tient pas...

Jadeyass precoce19

Nouveau Membre
Bonjour je vous contacte afin d’essayer de co prendre le problème lors des mes poses de capsule + gel uv!!
Je vous explique mon probleme, je pratique depuis qql mois sur dés jeunes filles de ma ville étant encore étudiante en esthétique, mais voilà sur moi les ongles tiennent très bien aucun soucis. Sur les filles la plupart ont perdus 2 voire plusieurs ongles!!! certaines meme dès le 2ème jour se pose! Ce n’est pas normal et je ne peux plus continuer à exercer comme ça pourtant l’a pose est très belle eelles sont satisfaites du rendu. Mais pas de l’a tenue. Lorsqu’elles m’envoient en photo leur ongles qui sont partis je sais vraiment pas quoi dire... sachant que sur moi ça tient

Voici mon protocole et les produits utilisés :
Je coupe les ongles si besoin et désinfecte puis pousse les cuticules avec un battonet de buis. Je poli les ongles avec un bloc polissoir afin d’enlever les stries et le brillant.
Je passe ensuite du cleaner (marque Nded). Ensuite je colle mes capsules colle marque Beautelive et capsules Peggy Sage.
Je coupe à l’a longueur souhaitée les capsules à l’aide d’une guillotine.
Je lime pour faire la forme souhaitée puis je lime la démarcation entre l’ongle naturel et la capsule.
De la je mettais avant du primer (marque beautelive) seulement sur la partie ongle naturel mais j’ai arrêté car je ne sais sais ps il c’est bien (il contient de l’acide et on m’a dit Que ça pouvait faire fondre la capsule, du coup j’e l’utilise seulement lors de mes poses d’e vernis semi permanent). Donc primer je n’en Ai mets plus
Donc je disais, après apres limer l’a demarcation je passe au gel j’utilise un gel monophase rose camouflage de l’an marque peggy sage c’est un 3 en 1. J’en mets une couche pas trop épaisse puis catalysation.
Ensuite, sans dégraisser, je repasse une couche en assistant sur la zone de stress et j’e forme un léger bombe... puis catalysation. Après 2min de catalysation je dégraisse. Je lime un peu afin d’enlever les éventuelles bosses de gel ou imperfections puis ensuite vernis semi permanent.

Voilà je suis vraiment perdue j’e ne sais pas d’où vient le problème demain j’ai des nouvelles cliente j’aimerai pas pas que ça arrive encore arrive !
Merci De vos réponses
 
Coucou
Je vois 2 choses :
La première lorsque tu dépolie l'ongle veille bien a ce qu'il soit entièrement mat, meme sur les côtés c'est très important, sinon décollement
Ensuite applique un deshytratant sur l'ongle avant la pose de la capsule et du gel
Pense aussi a bien dépoussiérer tes ongles avant la pose de la capsule et du gel, tu ne dois avoir plus du tout avoir de résidus de poussière
L'étape préparation est importante quand a la tenue de ta pose.
Pense a ne pas toucher les cuticules avec ton gel, sinon decollement. Et aussi repousse bien les cuticules
J'espère avoir pu t'aider bises
 
Merci de votre reponse
Vous conseillez quelle marque de deshydratant ? Peggy sage ce sera bon?
Je me demandais aussi si ce n’est pas une question de catalysation. Ma lampe j’ai deux options soit temps illimité soit 120secondes. Je mets tjrs 120s.
Il me semble aussi qu un des 4 néon de ma lampe est défectueux je vais aller le changer ça vient peut être de ca ? Même pendant 120secondes sous la lampe peut être qu’avec seulement 3 lampes qui fonctionnent le gel ne durcit pas aussi bien que si c’était 4 lampes ?
 
Coucou ,
Je rajouterai en plus de ce que dit Julie971
pas de cleaner avant de coller tes capsules , le cleaner est à utiliser seulement après ton gel de construction , comme tu utilises un monophase , à passer après que ton gel soit catalysé (après ta 2ème couche)
Comme tu mets aussi du vernis semi permanent à la fin de ta pose , je ne vais pas pouvoir te renseigner car je n'ai jamais essayé les 2 pour une pose (tout en gel ou tout en vsp ) ,
Certaines marques ne sont pas compatibles avec d'autres.
La marque Peggy Sage n'a pas trop bonne réputation sur le Forum question tenue mais peut-être que maintenant leurs gels tiennent mieux.
En ce qui concerne ta lampe , effectivement si tu as un néon qui est défectueux , il faut le changer ,
automatiquement ta pose sera mal catalysée
et il faut une 36 watt comme lampe
Penses à nous faire des photos de tes poses , nous pourrons mieux te conseiller ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut