Pose de capsules ongles naturels sur ongles striés

Katya

Confirmée
Coucou

J'ai servi de modèle hier dans une école de prothésistes ongulaires...Pour ma part, j'ai des ongles vraiment très striés.

Le résultat est remarquable (dommage que je n'ai pas de photos) car à la base, j'ai les ongles des mains très fins, très mous, très striés et cassants, à tel point que même un vernis durcisseur n'améliore pas grand chose.

Voici comment s'est effectué le procédé:

-Tout d'abord, hygiène, les mains ont été désinfectées...Logique

-Ensuite, on a hésité (je n'ai pas choisi car je servais de modèle)...Avec la formatrice, ils ont décidé de me faire une pose avec des capsules naturelles grandes encoches.

-On m'a donc poussé les culticules, passer la ponceuse ( là, je ressentais des mini-pincements) et puis coller les encoches.

-Après, ça, on m'a fait du gel rosita pour me faire un léger bombé, puis je suis passée à la lampe UV...Etant donné la fragilité de mes ongles, ils ont préféré que je ne laisse pas la main plus de 10 secondes...Donc je mettais 10 secondes, puis, je retirais mes doigts 5-6 secondes et je remettais à nouveau les doigts pour 10 secondes , je soratis dés sensation de brûlure, parfois avant même etc....jusqu'à catalyse je crois que c'est ça ( l'onglerie, c'est tout nouveau pour moi, lol)

-Puis reponçage, façonnage, limage etc...et application de gel...En raison de mes ongles fragiles, ils n'ont pas fait le primer acide sur moi, et heureusement, je pense, lol

-Puis les finitions, donc gel, lampe UV, et huile cuticule sur la fin....Ensuite, la formatrice à suggéré que normalement le Pink était plus couvrant.


Je suis vraiment heureuse du résultat, quand à la difficulté de départ...Et mes striures ne sont à peine visibles.

Donc voilà, si vous avez des clientes avec ce type d'ongles, c'est réalisable, cependant faîtes attention à ne pas vous engager si vous ne vous sentez pas de façonner des ongles ultra-fragiles.
 
Re : Pose de capsules ongles naturels sur ongles striés

dommage qu'il n'y ai pas de photos.. ma mère aussi a des ongles très striés et je lui fait des poses avec chablons, elle est ravie...et j'utilise du primer sans acide, comme ça pas de soucis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut