Pose de capsules

Sachae

Nouveau Membre
Bonjour
qui a déjà posé des capsules sur des ongles déjà rallonger au gel? Ma cliente souhaite des capsules french blanches! Merci!
 
Est ce que tu poses déjà les capsules french? Parce que si ce n'est pas le cas, essaye de savoir pourquoi elle en veut.. Après, assure toi que ces ongles rallongés ne sont pas trop épais ( surtout si ce n'est pas toi qui lui a fait )
 
je reprends cette cliente et la french gel n est pas terrible,
elle veut absolument des capsules! Vont elles tenir ( collées ) sur une construction gel?
 
il serait ennuyeux de lui faire une dépose, celle ci est récente apparemment! En gros ma question est la colle va t elle adhérer sur sa construction gel
 
Oui il adhèrera si tu le limes un minimum pour que ce ne soit pas épais et enlève le brillant. Mais dans tous les cas, tu devras quand même remettre du gel de construction par dessus sinon tes capsules ne tiendront pas...
 
non mais vous êtes sérieuses!!! ou on repose une capsule sur du gel!!! bin oui j'ai jamais entendu celle la est balaize^^ je vois pas pourquoi je me casse la nounoute a refaire une pose complète à chaque fois^^
 
il serait ennuyeux de lui faire une dépose, celle ci est récente apparemment! En gros ma question est la colle va t elle adhérer sur sa construction gel

Ah j'avais pas vu ce passage, il n'est pas ennuyeux de faire de la daube sur les doigts d'une cliente car celle ci le veut?
J'ai lu plus haut @cindy5757 tu lui conseil de limer le gel pour poser t'es juste sérieuse? des capsules blanches déjà la nana a intérêt a avoir une plaque de ouf pour poser des tips blanche sur un rallongement en gel bonjour l'epaisseur, le cover qui manquera et ça ne tiendra pas.

On aura vraiment tout lu cette année.
 
Et je bricole, et je tartine du gel "transparent", peu importe si c'est du gel de base ou de construction, c'est pareil puisqu'il est transparent. Et je colle des capsules avec de la patafix, c'est jaune mais je vais mettre un gel de couleur pour cacher.
lol ça m'fait penser à la satyre qu'a fait Ishvary en video
 
oui j ai fait ma formation et je débute et je dois bien dire que je vous trouve très limite dans vous coms proche de la moquerie! n'avez vous jamais débuté et été parfois dans le doute ou l erreur!
 
Et pour ce qui est des gels différents, mon comblement a été fait avec un gel différend de celui de la pose et j en suis a 17 jours sans un problème! Je pense qu il ne faut pas faire une généralité!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut