***pose de ce jour sur ongles rongés***

drazig

CROQUE MA POMME!
voila tout est dans le titre
intégral gel
a vos coms
 

Pièces jointes

  • 100_3988.jpg
    100_3988.jpg
    39.7 KB · Affichages: 101
  • 100_3991.jpg
    100_3991.jpg
    38.1 KB · Affichages: 113
Re : ***pose de ce jour sur ongles rongés***

merci ;)
 
Re : ***pose de ce jour sur ongles rongés***

Coucou !

Joli travail. Cependant j'aurai dégrader le gel couvrant, parce que niveau de la repousse je pense que cela se verra pas mal.

Biz
 
Re : ***pose de ce jour sur ongles rongés***

Tout comme Cindou !!

Je trouve que c'est un peu chargé mais sinon les fleurs sont tops =)
Bonne continuation
 
Re : ***pose de ce jour sur ongles rongés***

Coucou !

Joli travail. Cependant j'aurai dégrader le gel couvrant, parce que niveau de la repousse je pense que cela se verra pas mal.

Biz

merci ma belle c'est vrai pour le mask mais je n'arrive pas a le dégradé peux tu m'expliquer comment faire ?
merci les filles
biz
 
Re : ***pose de ce jour sur ongles rongés***

merci ma belle c'est vrai pour le mask mais je n'arrive pas a le dégradé peux tu m'expliquer comment faire ?
merci les filles
biz

Alors difficile à expliquer, en vidéo cela serait plus claire lol.
Alors en fait je met uniquement une boule de couvrante à partir du milieu de mon ongle et je recouvre jusqu'à mon bord libre. Ensuite je fais ma french donc contre ma couvrante. Et la zone au niveau des cuticules je la remplis avec de la poudre pink ou poudre clear. De cette manière le rendu est plus naturel, et au niveau de la repousse cela sera plus discret.
 
Re : ***pose de ce jour sur ongles rongés***

Alors difficile à expliquer, en vidéo cela serait plus claire lol.
Alors en fait je met uniquement une boule de couvrante à partir du milieu de mon ongle et je recouvre jusqu'à mon bord libre. Ensuite je fais ma french donc contre ma couvrante. Et la zone au niveau des cuticules je la remplis avec de la poudre pink ou poudre clear. De cette manière le rendu est plus naturel, et au niveau de la repousse cela sera plus discret.
ok pour la résine la j'ai saisi lol tu m'a tres bien expliqué :)
et en gel tu sais me l'expliqué aussi?
merci ma belle
 
Re : ***pose de ce jour sur ongles rongés***

joli
et sur ongle rongé pas évident!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut