pose de ce matin sur moi meme

JulieBee

Toute nouvelle
voila :)

j'ai pas encore la ''touch'' pour faire des petites étampes-tampons parfaite mais ca va surement venir avec le temps
 

Pièces jointes

  • DSC00831.jpg
    DSC00831.jpg
    40.1 KB · Affichages: 242
  • DSC00832.jpg
    DSC00832.jpg
    49.3 KB · Affichages: 307
Re : pose de ce matin sur moi meme

Je trouve ta pose plutôt simpa, ton travail est très soigné et propre, bravo, pour les tampn ne t'inquiète pas on est toutes passer par des moitier de dessins,lol.
 
Re : pose de ce matin sur moi meme

c'est tres beau!!! oui moi aussi je fais des moities de dessins!!!!
lepire c'est pour cadrer... surtout quand je fais du rouge, je suis pas au point
Mais félicitation c'est du tres beau travail!
 
Re : pose de ce matin sur moi meme

très jolie ,jaime beaucoup
 
Re : pose de ce matin sur moi meme

c'est trés jolie, je trouve que tu te debrouille trés bien.
Bravo:)
 
Re : pose de ce matin sur moi meme

tres joli j'aime bcp. Quel gel as tu utilisé pour ta french? La couleur me plait bcp
 
Re : pose de ce matin sur moi meme

très bien , je trouve la pose super, propre, et la déco mimi tout plein
 
Re : pose de ce matin sur moi meme

merci :) mais j'en suis pas a ma premiere pose...ca fait a peu pres 8 mois que j'en fais...mais les tampons c'est completement nouveau!
la couleur pour la manucure francaise c'est le gel t3 fibergel portfolio plum de la compagnie star nail...y a pas un gros choix de couleur dans cette marque la mais elles sont tellement belles!!
 
Re : pose de ce matin sur moi meme

Sympa et pour les tampons c'est super!!! d'ailleurs je peux en trouver OU?
 
Re : pose de ce matin sur moi meme

merci :) mais j'en suis pas a ma premiere pose...ca fait a peu pres 8 mois que j'en fais...mais les tampons c'est completement nouveau!
la couleur pour la manucure francaise c'est le gel t3 fibergel portfolio plum de la compagnie star nail...y a pas un gros choix de couleur dans cette marque la mais elles sont tellement belles!!


aurais-tu un lien STP?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut