**Pose de ce matin**

ambre68

Membre Populaire
Voila la pose que j'ai faite ce matin, la première, sauf la mienne, sur quelqu'un d'autre depuis le retour de mon op.J'ai mis plus de temps car dur dur de rester consentrer et pas facile de rester aussi longtemps assise.Mais je remercie ma Laëti de sa patience et toujours avec le sourir.....
 

Pièces jointes

  • Laëtitia 14.04.07 001.jpg
    Laëtitia 14.04.07 001.jpg
    678.2 KB · Affichages: 213
  • Laëtitia 14.04.07 003.jpg
    Laëtitia 14.04.07 003.jpg
    640.7 KB · Affichages: 158
  • Laëtitia 14.04.07 004.jpg
    Laëtitia 14.04.07 004.jpg
    602.2 KB · Affichages: 151
  • Laëtitia 14.04.07 005.jpg
    Laëtitia 14.04.07 005.jpg
    662.2 KB · Affichages: 149
  • Laëtitia 14.04.07 007.jpg
    Laëtitia 14.04.07 007.jpg
    683.4 KB · Affichages: 187
Re : **Pose de ce matin**

Tu es bien courageuse chapeau!:kissing: :clap3: :clap3:
 
Re : **Pose de ce matin**

J'adore la dernière photo
c'est super bien fait la déco mé comen ta fai?? jss curieuse dsl :teehee:
 
Re : **Pose de ce matin**

Et ben! Je te croyais en convalescence toi. lol C'est vraiment très beau ta déco. Bravo.
 
Re : **Pose de ce matin**

HIHIHI, merci les filles, ben oui je suis en convalescence mais je n peux pas laisser tombé mes nenettes pendant plus de 6 semaines, alors je prend sur moi, lol.
Ce soir je vais faire un gros dodo je crois car un peu bobo quand même.
Tu vux savoir comment faire quoi Lixirdu68, la fleur, le "V" ou le pouce?
 
Re : **Pose de ce matin**

le pouce est fait avec des tampons konad si je reconnait bien? wouii j'aimerais bien savoir ta technique pour la fleur c'est trop bien fait je trouve c'est au gel??
 
Re : **Pose de ce matin**

le pouce est fait avec des tampons konad si je reconnait bien? wouii j'aimerais bien savoir ta technique pour la fleur c'est trop bien fait je trouve c'est au gel??
OUi ta raison le pouce est fait au tampon et pour la fleur tu pose une goutte de gel noir au milieu(pour moi sur la photo C noir mais tu prend les couleurs que tu aime), plus 4 de chaque coté d'une autre couleur(ici blanc, auquel tu cole encore 4 goutelettes de noir plus petite. Après tu prend un pinceau nail art très fin et long et du tire tes gouttes de gel du milieu vers l'extérieur en partant en virgule.Puis j'ai rajouter des points de liner muticolors et voila j'espère que tu à compris mon explication.

BON DIMANCHE AU SUN A TOUS...
 
Re : **Pose de ce matin**

Voila la pose que j'ai faite ce matin, la première, sauf la mienne, sur quelqu'un d'autre depuis le retour de mon op.J'ai mis plus de temps car dur dur de rester consentrer et pas facile de rester aussi longtemps assise.Mais je remercie ma Laëti de sa patience et toujours avec le sourir.....
C'est trop clean!!!!!!!
 
Re : **Pose de ce matin**

merci véronique pour ton explication vai essayer plus tard :teehee:
bonne journée
 
Re : **Pose de ce matin**

super mais comment tu fait? tous je début et j'ai du mal bon je ne sais pas faire les décor et j'ai du mal aussi a limé que se soit le gel ou la résine au niveau des cuticules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut