pose de ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anne-virginie

Membre Actif
voila la pose de ce matin sur une amie, pose sur ongles naturels
 

Pièces jointes

  • TEST 7.JPG
    TEST 7.JPG
    36.3 KB · Affichages: 116
  • TEST 4.JPG
    TEST 4.JPG
    43.7 KB · Affichages: 140
Re : pose de ce matin

ca manque de limage niveau forme et aussi au niveau de la construction
 
Re : pose de ce matin

merci les filles pour les commentaires.
pour ce qui est de la construction ma cliente à déjà les ongles bien bombé et le bout de l ongle fait déjà le c curvé donc elle ne veut pas que le bombé soit trop prononcé voila la cliente est reine c'est pour ça que je fais comme elle veut.

mais merci pour les coms les filles
 
Re : pose de ce matin

j ai été voir ta galerie Audrey24 je trouve joli petit détail sur la pose avec la french blanche je trouve que tous les doigts ne se ressemble pas il y a des arrondi et des un peut carrés manque aussi un tit coup de limage mais personne n est parfais sans rancune.
 
Re : pose de ce matin

wouaw... Pas contente qu'on cite des défauts?

Je ne pense pas avoir noté qqpart que j'étais parfaite et mon travail etait mieux que celui de ...

Beau gest tres chere... Superbe mentalité... Mais je ne retirerai pas ce que j'ai dit... cette pose est pleine de defauts... deja les pouces n'ont pas la même taille...

Mais bon ce genre de com's n'est pas accepté sur tes poses... Je terminerai donc par... wouaw tu travailles nickel tes poses sont a tomber! un régal pour les yeux... ca va tu es boostée maintenant puisque tu ne marches qu'aux compliments...
 
Re : pose de ce matin

je rejoins audrey pour la construction ca manque de bombé, de plus le rose fait "faux" un peu trop plastique à mon gout. surtout foto 1. par contre c propre et les konad sont jolis.
il y a aussi le fait que sur le bord libre on voit que tu na pas limé, ca fait une bosse, donc ton ongle est pas "lisse". mais bon un peu de limage, d'affinage, et hop !!
 
Re : pose de ce matin

j ai été voir ta galerie Audrey24 je trouve joli petit détail sur la pose avec la french blanche je trouve que tous les doigts ne se ressemble pas il y a des arrondi et des un peut carrés manque aussi un tit coup de limage mais personne n est parfais sans rancune.

Heu ..... on s'égare là !!!! audrey n'a pas demandé à ce qu'on lui donne nos comms sur son travail, ce que toi tu as demandé .....
Si tu n'admets pas les critiques, ne poste donc pas ton travail et ne demande pas aux filles de te donner leurs avis ...
Sur ce ...........
 
Re : pose de ce matin

j ai été voir ta galerie Audrey24 je trouve joli petit détail sur la pose avec la french blanche je trouve que tous les doigts ne se ressemble pas il y a des arrondi et des un peut carrés manque aussi un tit coup de limage mais personne n est parfais sans rancune.


Je ne pense pas que la remarque ai été faite pour " critiquer " simplement mais uniquement pour te venir en aide.

Même si audrey à des défauts dans ses poses ( moi encore pire d'zilleurs mouhaaaaaaaaaaa) cela ne veut pas dire qu'elle n'à pas " l'oeil ".

On peut être tout à fait capable de voir les défauts, chez soi et les autres , sans pour autant avoir des poses parfaites il me semble. Non??
 
Re : pose de ce matin

J'ai vraiment du mal avec les filles qui postent pour avoir l'avis des autres mais qui ne supportent pas qu'on puisse leurs dire que leur travail n'est pas "Parfait". il faut accepter les critiques, les remarques sont constructives.
et surtout ne pas aller critiquer les poses des filles qui ont (Mon dieux ) OSER te dire ce qui ne va pas dans les poses ..... pffffffffffff
 
Re : pose de ce matin

pose de ce matin
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer


Moi je dis ça ..... je dis rien :whistle::whistle::whistle:

 
Re : pose de ce matin

Ahahahahahahaahahah !!!
Desole cest nerveux !

Et après, ca pousse des gueulantes sur forum parce que les gens postent pas de commentaires constructifs
Fallait preciser "y a que des pro qui ont le droit de poster"
Enfin bref quand ca fait plus de 3 ans qu'on voit les memes trucs, on s'etonne plus, on en rit !
Et même on sifflote!
 
Re : pose de ce matin

je trouve pas ca vilain, loin de la, c'est propre...quelque défauts (qui ont été dis) mais que tu pourra corriger

par contre c'est dommage ta réaction que t'a eu contre audrey...

sans vouloir être méchante c'est un peu a cause de personne comme toi que les fille ne s'arrête plus pour commenter nos pose a nous les débutante... c'est dommage...

surtout que c'était pas très méchant tout ca !!!

bizoux quand même !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut