pose de ce soir sur une grosse rongeuse

Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

peut être un peu trop long en effet, mais beau boulot quand on voit la base sur laquelle tu as bossé.
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

c'est tres joli ma mere aussi se ronge les ongles comme cette dame voir+

c'est très compliqué de s arrêter je pense au même titre que la cigarette:10-sad: bon courage à ta maman ! tu t entraines sur elle ?
BIZ
:love1:
peut être un peu trop long en effet, mais beau boulot quand on voit la base sur laquelle tu as bossé.
:audi:MERCI BCP j ai eu bcp de mal !:flower:
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

c'est vrai ???c'est trop long ... grrrrrrrrrrrrr je ne savais pas quoi faire quelle longeur convient ?
MERCI du conseil aurore !!!! bizzzzzzzz


moi quand elles n'ont pas d'ongles a la base ... je forme un ongle ,et le bout de l'ongle je l'arrete au raz de la peau comme cela ça les gene pas!!!^^et la pose dure environ 10jrs,puis remplissage ...

d'ailleurs jeudi je suis de corvée lol-une amie rongeuse qui vient pur les faire!!!
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

Je trouve que tu as fait un super boulot bravo malgré certe la longeur!!!!mais bon....
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

moi quand elles n'ont pas d'ongles a la base ... je forme un ongle ,et le bout de l'ongle je l'arrete au raz de la peau comme cela ça les gene pas!!!^^et la pose dure environ 10jrs,puis remplissage ...

d'ailleurs jeudi je suis de corvée lol-une amie rongeuse qui vient pur les faire!!!

ok au raz du doigt :sun: ! je ferai gaffe la prochaine fois ! j espère que ça tiendra au moins 10j comme toi:arnaud_w:

pas de souci de décollements sinon avec tes rongeuses ?

bisous
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

Je trouve que tu as fait un super boulot bravo malgré certe la longeur!!!!mais bon....

C est vrai je n ai pas réalisé sur le moment ! :bebeouin: mais en tout cas mille fois mercis pour ton compliment ! ça fait plaiiiiiiiiiiisir ! bisouuuu:):love1:
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

je trouve que c'est du bon boulot, je n'en reviens pas comment on peut autant se ronger les ongles, je suis une ancienne rongeuse, mais je n'étais pas à ce point, enfin elle devait être ravie, je rejoins les filles sur la longueur, car sur une rongeuse au début il vaut mieux une pose courte
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

bravo pour ton boulot tu t es bien debrouillée car sincerement quand on voit l etat des mains de ta cliente j imagine que ca n a pas du tout été facile (c est la premiere fois que je vois aussi rongé) en ts cas tu peux etre fiere de toi!! bisous
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

ok au raz du doigt :sun: ! je ferai gaffe la prochaine fois ! j espère que ça tiendra au moins 10j comme toi:arnaud_w:

pas de souci de décollements sinon avec tes rongeuses ?

bisous

non pas de soucis, juste que des fois je les revois que le mois d'apres parce qu'elles ont rongés!!! grrrrrrrr:4-astonished:

mais bon , c dur pour elles de s'arreter
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

moi malheureusement je ne peut pas encore m'entrainer, je n'ai toujours pas reçu mon kit de debutante :-(
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

moi aussi je trouve que le resultat est incroyable!! on dirait pas une pose sur rongeuse: franchement chapeau
par contre, j'ai des doutes sur la durée de la tenue, trop long je pense
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

Hello,
Sur les rongeuses, je ne dépasse jamais l'extrémité du doigt. Il ne faut pas que ce soit une gêne. Si elle n'a pas l'habitude (les longs ongles c'est toute une gestuelle....), elle va se les exploser au premier choc... Mais bravo pour le résultat. Ta cliente devait être contente de la "métamorphose". Bonne chance pour la suite...
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

je trouve que c'est du bon boulot, je n'en reviens pas comment on peut autant se ronger les ongles, je suis une ancienne rongeuse, mais je n'étais pas à ce point, enfin elle devait être ravie, je rejoins les filles sur la longueur, car sur une rongeuse au début il vaut mieux une pose courte

bravo pour ton boulot tu t es bien debrouillée car sincerement quand on voit l etat des mains de ta cliente j imagine que ca n a pas du tout été facile (c est la premiere fois que je vois aussi rongé) en ts cas tu peux etre fiere de toi!! bisous

non pas de soucis, juste que des fois je les revois que le mois d'apres parce qu'elles ont rongés!!! grrrrrrrr:4-astonished:

mais bon , c dur pour elles de s'arreter

moi malheureusement je ne peut pas encore m'entrainer, je n'ai toujours pas reçu mon kit de debutante :-(

moi aussi je trouve que le resultat est incroyable!! on dirait pas une pose sur rongeuse: franchement chapeau
par contre, j'ai des doutes sur la durée de la tenue, trop long je pense

Hello,
Sur les rongeuses, je ne dépasse jamais l'extrémité du doigt. Il ne faut pas que ce soit une gêne. Si elle n'a pas l'habitude (les longs ongles c'est toute une gestuelle....), elle va se les exploser au premier choc... Mais bravo pour le résultat. Ta cliente devait être contente de la "métamorphose". Bonne chance pour la suite...


coucou les filles et encore merci de vos coms ! vous aviez " toutes" raison car la cliente m a tel pour me dire qu elle s était fait mal et donc fendu 2 ongles ! j y retourne demain matin entre 2 clientes pour raccourcir tout ça et réparer les dégâts ! :confused:
je vous posterai une photo du travail fini !!!! ::)
allez c est une bonne expérience pour moi !!!!:28-kiss:

bisous à vous toutes et encore merci de vos précieux conseils:wub:
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

Salut moi aussi j'etais une grosse rongeuse depuis 23 ans! Et j'ai demandé aussi a me faire mettre des faux ongles assez courts au départ, résultat après 6 mois je ne ronge plus du tout mes ongles, ils sont très longs et j'ai de belles mains j'espere que ce sera pareil que pour ta cliente car c'est très réussi! Bisous
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

je pense que ronger ses ongles est quasi incontrolable !au même titre qu un tic ou autre...bravo car je sais que c est très dur ( comme moi la clope quoi ! )
merci et gros bisous à toi leilaa !
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

salut a toutes
dis moi Alexia pour cette pose tu as utilisé chablons pour rallonger ???? g moi aussi une amie quasi dans ce cas et ça m'intéresse bcp de savoir ...:euh:
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

salut a toutes
dis moi Alexia pour cette pose tu as utilisé chablons pour rallonger ???? g moi aussi une amie quasi dans ce cas et ça m'intéresse bcp de savoir ...:euh:[/quo

coucou
:eek:ster:
alors je détaille sachant que j utilise les produits nfu ho et la couvrante framenail ; - )

1 prépa de l ongle biiiiiiien pousser les peaux au max
2 nail prep
3 primer
4 placer une boule de couvrante pour fabriquer comme un ongle très court (juste pour pouvoir placer ton chablon )
5 mettre les formes chablon et créer ta base en couvrante préparer ta french en reverse
6 faire le blanc de ta french
7 pose de résine clear sur l ensemble de ta constru
8 - pincher chaque ongles avant que la résine ne soit trop dure mais pas trop molle non plus
9 mettre en forme limage ponceuse buffer
10 déco
11 top coat
12 huile à cuticules:p

j'espère t avoir aidé et attention je ne suis pas hyper experte ! la preuve j ai été obligée de tous les raccourcir !

je vais mettre une photo de la modif !!!!:worshippy:

bisssssou et bon courage avec ta copine !!!!!:eek:ster:
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

c'est effectivement un peu long, elle risque de galérer pour ouvrir son pantalon ou ramasser une piece !!! lol
Par contre "chapeau bas" !!! c'est une belle pose, je sais combien c'est dur les rongeuse !!!
 
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

coucou
comme promis voici ma modif !!!bon bahhh pas magnifique mais bon ... ça a plus de chance de tenir là ?????:Dancing_sad::oops:
 

Pièces jointes

  • IMG_0729.jpg
    IMG_0729.jpg
    46.8 KB · Affichages: 69
  • IMG_0730.jpg
    IMG_0730.jpg
    43.9 KB · Affichages: 62
  • IMG_0731.jpg
    IMG_0731.jpg
    45.1 KB · Affichages: 59
Re : pose de ce soir sur une grosse rongeuse

c'est effectivement un peu long, elle risque de galérer pour ouvrir son pantalon ou ramasser une piece !!! lol
Par contre "chapeau bas" !!! c'est une belle pose, je sais combien c'est dur les rongeuse !!!


merki merki merkiiiiiiiiiiiiiiii:hi:

tu as raison c etait bien trop long ! j ai du faire la modif car elle ne l a pas supporté !!! regarde j ai mis les photos et dis moi :42-baby:

bissssou !!!! et encore merci ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut